Chapitre 11

107 10 8
                                    


Le camp où je me trouve ressemble à un refuge. Il y a cinq grandes tentes pour chacun d'entre nous. Je suis ébahie et j'ai la boule au ventre. Je vois autour de moi des circuits, des pantins d'entraînement et un cours d'eau qui donne sur un grand lac. L'air est pur et le ciel un peu bleu, un peu gris. La vue que j'ai est majestueuse et ce panel de couleurs est formidable. Ces différentes couleurs que les arbres arborent, donnent l'impression d'être dans un rêve féerique. Plus loin, il y a une falaise depuis laquelle on peut admirer l'étendue de la nature. Je suis un Chasseur maintenant et j'ai prêté serment. Je veux en savoir plus sur les deux Croisés et me défendre davantage. Grâce à mon côté vampire je suis puissante, je peux me battre et résister face à la mort, mais les méthodes des Chasseurs peuvent me faire très mal. Ralph me rassure et me prend quelques minutes à part.

— Je vais te laisser ici avec tes coéquipiers. Vous allez apprendre à vous connaître. Je dois rentrer rapidement pour aller voir ma famille. Catherine a disparu...

— Rien de grave ? Que se passe-t-il ?

— Je ne sais pas, elle ne répond pas à mes signaux... Mes parents sont profondément inquiets...

— C'est mon amie, je dois t'aider Ralph... Comme tu l'as fait pour moi, dis-je inquiète.

— Tu dois te concentrer sur ton entraînement, tu n'as pas le droit à l'erreur.

— D'accord. Je vais rester là avec eux sans toi ?

— Oui ma belle. Surtout, apprends tout ce que tu peux sur ce monde et reste ouverte. Ne tente pas de dissimuler quelque chose, reste sincère, ok ?

— D'accord.

Ralph se rapproche des quatre autres et leur fait part de quelques instructions. Il me présente à eux rapidement. Dès qu'il finit, il utilise un portail pour disparaître devant nous. Un silence de plomb plane. Le type avec les bracelets enflammés se retire et l'elfe aussi. Les deux autres viennent vers moi et découvrent la boîte où se trouve mon arme. Ils se fixent tous les deux du regard avec intensité. Je commence à croire que je ne serai pas acceptée à cause de mon côté vampire. L'un deux se présente, celui avec le loup. Il a l'air inquiet, je peux le lire dans ses yeux.

— Salut à toi ? Tu parles notre langue ?

— Je n'ai pas encore appris...

— Tu devrais commencer. Je m'appelle Rufus Yu. Enchanté de te rencontrer. Je suis un Chasseur de rang E.

— Enchantée...

Le Chasseur mystérieux qui porte une capuche se tient face à moi.

— Je me nomme Golmatan Ferloin, je suis un Chasseur de rang H.

— Enchantée. Moi c'est Rebecca Moon.

Golmatan utilise sa magie pour faire apparaître un article de journal. Une affaire prend une tournure importante : il s'agit de moi.

— Christine Moon c'est ta mère ?

— Oui...

— Les Chasseurs n'arrêtent pas d'en parler... Elle est soupçonnée d'avoir donné naissance à un Croisé. Elle va être condamnée. Tu sais qui est ton père ?

— Mon père est un humain. Ce n'est pas un vampire.

L'elfe écoute notre conversation depuis le début. Il se présente à nous avec un regard froid et hautain. En plus de cela, il nous interrompt.

— Arrête d'être naïve ! Ta mère a enfreint l'une des volontés d'Olga Caligus. Elle doit mourir et je ne suis pas le seul à le vouloir !

— Qui est Olga Caligus ?

Les Dociles - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant