Chapitre 18

56 8 3
                                    

Tous les regards se tournent vers nous et mon cœur s'emballe. Nous suivons Naar qui reste arrogant et impétueux. Sweety tourne autour de Rufus, comme pour montrer son inquiétude. Les habitants du village de Lys nous acclament parce que nous sommes des Chasseurs d'élite. Je me souviens encore de la première fois que je suis passée à cet endroit pour me rendre à la Cour de justice. Au bout du pont, les Gardes de la paix nous attendent et nous escortent jusqu'à la Salle du jugement. Nous arrivons dans la salle avec les dirigeants d'Arahsmurd. Seul Naar doit se présenter devant l'assemblée et, nous, nous sommes en retrait. Les officiers se tiennent au fond de la salle. L'officier Rolls est là, aussi repoussante que la première fois. Sans plus attendre, l'un des dirigeants se prononce.

— Chasseur d'élite, présentez-vous.

— Naar Torant, Chasseur de rang R et Leader de l'équipe. Nous sommes les disciples de Ralph Aquin.

— Vous êtes la dernière équipe. Cette année malheureusement, vous n'êtes que trois nouvelles équipes. Avant, il y en avait des dizaines. Hélas, les équipes périssent trop rapidement. A ce jour, il n'en reste qu'une vingtaine à peine.

L'un d'eux se manifeste afin de donner les dernières informations.

— Ambre Lugubre a été retrouvée une fois de plus dans le Monde des humains, plus précisément à Paris. L'un des voiles de protection qui empêchait les humains de nous voir a été levé... Certains Gardiens ont perdu la vie et des humains servent de repas aux vampires. Vous devez nous ramener Ambre Lugubre, morte ou vivante, et éliminer ses coéquipiers.

— Très bien, nous allons nous y rendre tout de suite.

— Attendez !

Je sais qu'il ne faut pas faire ça, mais je dois dénoncer Louis et les prévenir du danger concernant les Dociles.

— Rebecca Moon ? Assurément Ralph a tenu son engagement et nous voyons là que vous êtes le Tireur de l'équipe ? C'est intéressant !

Naar se tourne vers moi en colère. Je le fixe du regard en lui faisant comprendre que je ne suis pas folle et qu'il doit me faire confiance.

— Louis Gérard a été retrouvé dans le camp d'entraînement.

Un silence glacial fige la salle et les personnes présentes.

— Il a tué Catherine Aquin, la sœur de notre mentor. Il prépare un plan avec les vampires, dans le but d'utiliser le pouvoir des Dociles. Il n'y a pas de doute possible, le Roi des vampires est derrière ça.

— Vous rendez vous compte de la gravité des propos que vous tenez ?

— Je le sais, mais les Dociles sont capables de voyager dans le temps. Ils ont des pouvoirs que vous ne pouvez pas imaginer et, comme je ne suis pas à cent pourcent vampire, je n'ai pas assez de puissance pour vous le prouver, du moins je n'ai pas encore perfectionné mes pouvoirs. Ils peuvent modifier la réalité et mes coéquipiers ont vu un Docile de leurs propres yeux. De plus, ma mère n'est pas celle que vous croyez être, elle a respecté la volonté d'Olga Caligus. Elle a évité une relation charnelle avec un vampire. Moi, je suis simplement l'hôte de Trent Klein.

Tout le monde exprime un cri d'effroi. Les gens chuchotent et tout le monde se lance des regards accusateurs. Les officiers, ainsi que Rolls, sortent leurs armes et les pointent sur moi.

— Comment savez-vous ? Comment savez-vous le nom du traître ?

Rolls s'avance et prend la parole.

— La bibliothèque de Monta a distribué il y a un mois de cela un communiqué concernant une infraction dans la salle de leurs archives. Elle a volé un article qui reprenait l'affaire de Trent Klein.

Les Dociles - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant