15

534 46 44
                                    

Lui

12:30.

-Un gosse quand même, dit mon père.

-Papa c'est bon, on arrête d'en parler, j'en ai des migraines, dis je en laissant l'infirmière finir mon pansement à la main.

-Justin c'est pas rien ce dont je suis en train de te parler, je te parle d'un putain d'enfant qui est le tien.

-Tu devrais changer de langages quand tu parles de June, c'est aussi ta petite fille je te rappelle, dis je agacé.

J'étais particulièrement sous tension depuis que j'avais appris que j'étais père et ça faisait quelques jours que je n'avais pas vu Kelsey tout simplement parce qu'elle ne voulait pas me voir et qu'elle avait surtout besoin de réfléchir, sauf que j'avais besoin de voir ma fille et de profiter un peu d'elle, étant donné que j'avais découvert qu'elle l'était.

-Oui bah toi tu devrais aussi changer de langages je suis ton père Justin, rétorqua-t-il.

-Votre pansement est terminé M. Bieber, souhaitez vous qu'on vous le ressert ? Dit l'infirmière d'une voix tremblante.

-Non c'est bon ça fera l'affaire merci, dis je en me levant.

J'étais finalement venu me faire ce putain de pansement sous ordre de mon médecin que j'étais parti voir seul étant donné que je ne voulais plus de la compagnie de Sofia. J'avais eu du mal à sortir de l'hôpital ce jour-là, et surtout à conduire.

Je m'étais même maudit d'être aussi con et de ne pas avoir appelé Jaden simplement par fierté.

Nous nous dirigions vers la sortie de l'hôpital. Je quittai l'hôpital d'un pas déterminé à juste me tirer d'ici.

-Tu pourrais ralentir non? Fit remarquer mon père.

Il était arrivé deux jours à peine après que je l'ai appelé pour lui expliquer la situation foireuse dans laquelle je m'étais mis. Il avait eu du mal à comprendre au téléphone apparemment.

Depuis qu'il était là, nous ne faisions que nous prendre la tête. Il voulait parler de June, je voulais parler de comment il allait faire avec Josh et mon présumé petit frère dont j'avais appris la naissance que par ma sœur et mon père visiblement.

Enfin bref, je cherchais qu'une chose, un passage vers la sortie de tous ces problèmes. Nous étions hors de l'hôpital et je cherchais désespérément ma voiture dans le parking, à vrai dire je ne l'avais pas garé loin mais j'étais tellement sur les nerfs que je ne savais plus où.

Mon père m'appelait en vain et je déniai enfin répondre.

-Quoi putain ! Criai je.

-La voiture est là Justin, me dit il.

Je soufflai et sortis les clés pour la mettre en marche. Mon père entra et je pris place sur le siège conducteur. Je pris juste le temps d'attacher ma ceinture que mon père se remit à parler.

-Justin tu devrais te calmer, dit il.

-Je suis très calme, dis je.

- Tu es sûr? Me demanda-t-il.

Je ris tout d'abord nerveusement puis posai ma tête sur le volant. Ce qui était sûr c'est que je n'étais pas calme, et rien n'allait pour tout dire. Je me mis à pleurer, oui je pleurais devant mon père, mais à l'heure actuelle je me sentais faible, terriblement faible. J'avais juste envie que tout s'arrête, que tout se règle.

-Je suis qu'un con papa, dis je la tête contre le volant.

-Non Justin, je ne te permets pas de dire que tu n'es qu'un con, les Bieber ne sont pas des cons.

(2) BETTER THAN || J.B. (EN RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant