Lui
18:30.
Je sortais d'un entraînement qu'on avait eu entre nous vite fait. J'avais rendez avec Kelsey ce soir, j'étais complètement stressé, et si ça se passait mal ?
Le dernier rendez-vous que j'avais eu était avec le père de Sofia, Bryce et Sofia. Quoique je n'en étais pas si sûr.
Peu importe, j'appréhendais beaucoup ce dîner. Comptait elle amener June? Ça serait déjà moins gênant. Mais je ne pensais pas.
De toute façon il n'y avait pas de raison pour que ça se déroule mal.
-Hey mec, tu nous écoutes ? Demanda Cam.
-Hein quoi ?
-Achète des fleurs pour ton rancart, les filles adorent quand on leur achète des fleurs, dit Jaden.
-Sérieux ? Des fleurs?
-Tu ne vas pas lui acheter du lait et des couches Pampers, c'est avec la mère du bébé que t'as rendez-vous pas avec le bébé, dit Cameron en croisant ses bras sur son torse.
Il avait raison. Je devais au moins avoir cette attention envers elle. Je choisis les plus belles roses et me dirigeai vers ma voiture.
-T'inquiètes ce soir tu vas gérer, d'accord mec ? Dit Jaden.
-Ouais, enfin j'espère, j'ai l'impression que ça fait 50 ans que je n'ai pas eu de rendez-vous avec une fille, avouai je.
-Ouais ça remonte avec Sofia, dit il en me tapotant l'épaule. Mais ça va bien se passer, t'es un tombeur Bieber.
-T'auras même pas besoin de parler ou de faire quoique ce soit elle sera sous ton charme, dit Cameron.
Je ris. Quels idiots ces deux là. Je rentrai dans ma voiture et leur fis un signe de main pour les saluer.
J'arrivai rapidement chez moi. Devais-je demander conseil à Sofia? Après tout c'était mon ex, elle saurait me dire ce qui lui avait plu dans notre relation.
Trop de choses avaient dû lui plaire. En même temps je me demandais si c'était une bonne idée, après tout ça ne l'enchantait peut-être pas autant que ça de me savoir avec une autre fille. Après tout elle était encore amoureuse de moi selon ce que j'avais compris et ça ne lui faisait peut-être pas le plus grand des biens.
J'étais vraiment con de penser que ça enchanterait Sofia de me voir avec une autre fille, en plus mère. Mais c'était elle qui ne voulait pas qu'on soit ensemble, pas moi.
Cela ne m'empêchait pas de culpabiliser pour elle, ça m'aurait fait la même chose si elle sortait avec un mec papa. Je secouai la tête pour chasser toutes mes idées sombres. J'arrivai devant chez moi et ouvris la porte.
Je trouvai Sofia dans mon salon en train de poser mon panier de linge propre. Elle se retourna vers moi en entendant la porte s'ouvrir.
-Oh ce n'est que toi, souffla-t-elle de soulagement.
-Oui qui veux-tu que ça soit ? Demandai je.
-Je ne sais pas, je venais juste poser ton linge propre, dit elle.
-Merci, je devrais peut-être éviter de te solliciter pour ça, après tout ça doit pas être si difficile que ça d'utiliser une machine à laver, et j'aurais sûrement la patience d'aller à la laverie un jour.
-Non moi ça ne me dérange absolument pas, dit elle sûre d'elle. Elles sont pour qui ces belles fleurs ?
-Oh elles sont pour...Kelsey...
VOUS LISEZ
(2) BETTER THAN || J.B. (EN RÉÉCRITURE)
Fiksi Penggemar« Nous sommes mieux que nos erreurs Sofia. »