Lui
20:00
Je n'en revenais pas, il était devant moi, en cher et en os, alors que je le pensais en cure et donc dans l'incapacité de pouvoir nous revoir un jour. Un sourire naquit sur mes lèvres.
Il se leva aussi et vient me serrer dans ses bras dans une accolade de bons amis. Je souriais et Jaden observait en souriant aussi.
-Putain Sean qu'est-ce que tu fais ici ? Demandai je.
-Quoi tu voulais pas me revoir Bieber ? Demanda-t-il en riant.
-Si mais putain, pas comme ça, dis je un peu chamboulé.
Il se détacha de moi et s'assit en face en me souriant. J'arrivais pas à croire qu'après tout ce temps, il était revenu me voir, comme quoi on oubliait jamais ses amis les plus chers.
Je me souvenais encore très bien de la dernière fois que je l'avais vu. Il avait l'air tellement détruit de devoir partir pour la désintoxication, et moi j'étais tellement triste à l'idée de savoir qu'il avait des problèmes d'alcool aussi important. Quoiqu'il en soit, le retrouver après tout ce temps me rendait heureux.
Et ça me donnait espoir que ma vie ne pouvait pas être aussi ratée que je le pensais.
-Alors Bieber ? Qu'est-ce que tu deviens ? Me demanda-t-il ayant l'air impatient que je lui raconte ce qu'était ma vie à présent.
Ce que j'hésitais clairement à lui dire, c'était que ma vie était devenue une grosse galère depuis mon arrivée à Boston. Sofia, June, Kelsey, c'était les trois femmes qui avaient rendu ma vie compliqué, et bien sûr j'étais le moteur de tout ça.
Mais je me disais qu'en fait, vu comment la sienne avait dérapé en quelques temps, à tel point qu'on s'était même pas rendu comte qu'il avait des problèmes d'alcool, ma vie n'était pas pire que la sienne. A quelques détails près.
-Bah...écoute c'est devenu...assez bizarre, il s'est passé un tas de choses que je saurais pas te citer maintenant mais...l'essentiel à retenir c'est que...je suis papa, finis je par dire limite sur le ton d'une question.
Sean rit un peu. Il avait pas l'air de me prendre au sérieux. Il finit par éclater de rire ce qui nous fît pas du tout passer inaperçu. Je le regardai sérieusement parce que je l'étais évidemment. Lui, continuait de rire à en perdre haleine.
J'attendis qu'il finisse pour le regarder à nouveau.
-Toi? Papa? Bieber me fait pas marcher, me dit il en se reprenant.
-C'est la vérité Sean, dis je en soufflant.
Et c'était reparti pour un tour. Je trouvais ça vraiment chiant à la longue. Mais je gardais mon calme parce qu'après tout je devais m'attendre à cette réaction.
Après plusieurs longues minutes de rire de la part de Sean et d'agacements de la part des autres clients, il reprit son sérieux.
-Justin tu me dis la vérité ? Me demanda-t-il pour la énième fois.
-Oui Sean, je suis papa d'une petite fille qui s'appelle June et qui a, à l'heure où on parle 3 mois et demi.
VOUS LISEZ
(2) BETTER THAN || J.B. (EN RÉÉCRITURE)
Fanfiction« Nous sommes mieux que nos erreurs Sofia. »