PARTIE 9

3.4K 297 16
                                    

Cette fois-ci j'aperçois un homme, c'était un homme torse nu, avec un visage neutre.

Il fronce les sourcils et se décide enfin à prendre la parole.

Lui : T'es qui ?

Moi :..votre nouvelle femme de ménage.

Il se décale vers ma droite pour s'en aller sans dire un mot, je reste dix secondes sur place et je me dépêche de monter pour tout mettre dans la machine.

Le temps que la machine se finisse je m'assois par-terre à côté de la douche cabine et je pense à ma vie une centième fois.

Je suis le genre de personne qui aime rester seul pour réfléchir.

Je profite de cet instant pour envoyer un message à Burak, pour savoir s'il va mieux.

Quand la machine finit, j'enlève le linge proprement, et je les mets un par un au séchoir.

Il me semble d'avoir tout finit, je descends donc pour demander la permission de sortir, puisque nous sommes dimanche je pense que la jeune femme fera à manger.

En parlant d'elle, elle est assise devant la grande télévision qui est allumée strictement pour rien puisque ses yeux sont virés sur son téléphone, elle est toujours vêtue de son peignoir blanc.

Moi : Excusez-moi de vous déranger mais j'ai tout finit, esque je peux sortir ?

Au même moment l'homme entre dans la salle (c'est un salon sans porte, de la cuisine tu peux voir le salon tranquillement)  toujours torse nue, c'est si difficile d'enfiler un teeshirt ?

Lui : Ici c'est moi qui donne les ordres.

Je soupire doucement et le regarde dans les yeux pour répéter exactement la même question.

Moi :J'ai tout finit, esque je peux sortir.. ?

Lui : T'as tout fait ?

Je hoche la tête assez confiante.

Lui : Préparer moi du thé, je veux du thé.

Moi : D'accord..du thé vert ?

Il lâche un petit sourire amusé.

Lui : Je veux du thé turc, tu sais le faire j'espère ?

Je hoche la tête et je me dirige vers la cuisine, je prépare le thé turc après avoir fouillé un peu partout, je prépare deux verres avec quelques trucs pour grignoter à côté.

Je vais essuyer la table au salon, et je ramène tout ça au salon.

Moi : désirez-vous autre choses ?

Lui : Prépare à manger je commence à avoir faim.

J'allais m'en aller vers la cuisine mais la femme me stop.

Elle : Non qu'elle ne prépare rien du tout !

Je la regarde puis regarde l'homme mais celui-ci garde ses yeux sur la femme en fronçant les sourcils

À travers la misèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant