PARTIE 33

957 53 9
                                    

Un joyeux anniversaire à @Chrooniique !!

Je vous passe jusqu'au 10 septembre, aujourd'hui on doit payer.

Malheureusement on a pas réussis à avoir la somme complète, mais on a plus que la moitié. Burak est vraiment trop déçu, en effet dés le premier jour on avait réussis à avoir la moitié de la somme grâce aux connaissances mais on a pas réussis à avoir la somme complète.

J'ai trop peurs qu'il nous arrive quelque chose ou plutôt qu'il lui arrive quelque chose parce que Burak a voulut aller tout seul.

Evidemment je suis totalement contre cette idée mais il a fait promettre à Kaya et Younes de ne pas le suivre, parce que il ne se pardonnera jamais si ils leurs arrivent à quelque chose. Le problème c'est que contrairement si il lui arrive quelque chose, c'est moi qui me pardonnera jamais.. fin nous, je pense que Kaya et Younes ne s'en remettront pas non plus.

Moi : Burak fait attention s'il te plaît.

Au fond de moi j'étais vraiment trop mal, j'avais comme un mauvais pressentiment. Je souffle et je le regarde les larmes aux yeux.

Moi : Mais juste y penser c'est trop con sérieusement, c'est pas parce que t'es le grand frère que tu dois tout assumer ! Tu ne peux pas aller seul.

Kaya : eh vasy depuis tout à l'heure je me retiens mais la vérité que promesse ou pas je m'en fou je viens avec toi.

Burak : Yani sözünde durmuyorsun ? ( Donc tu ne tiens pas ta promesse ?)

Parce qu'il faut savoir que chez nous les promesses sont très importantes de base, quand tu donnes une promesse il n'y a pas de retour normalement mais la c'est vraiment question de vie et de mort.

Kaya : Si je vais perdre mo frère juste parce que je veux tenir ma promesse je préfère pas la tenir.

Younes : Il a raison, c'est soit on y va nous trois...soit aucun.

Burak : Si on y va pas t'inquiète pas qu'ils vont venir jusqu'à la porte.

Kaya : Ils ont qu'à venir si ils ont les coui...

Burak : Kaya je crois que t'as oublié la proposition qu'ils nous ont fait ? Tu veux vraiment qu'ils reviennent chez nous ?

Moi : De quelle proposition vous parlez ?

Silence totale.

Moi : Emre de quelle proposition ils parlent ?

Emre : ...

Moi : Mais répondez ? Si il y a un moyen plus facile de finir cette affaire qu'on le fasse , si il faut je travaillerais de malade pendant deux ans rien que pour leurs payer.

Burak : Azra ferme ta gueule c'est bon, te préoccupe pas de ça et comme prévu ce soir vous restez chez Sena, allez-y dés maintenant.

Je souffle, déjà ils ne me racontent rien et en plus il me parle mal bref je monte chez Sena.

Sena : Oh oh Azra je te parle !

Moi : Désolée j'ai pas entendu, tu disais quoi ?

Sena : Rien c'est bon, allonge toi un peu.

À travers la misèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant