16h
J'étais en pause de 10 minutes, je sors un peu prendre de l'air jusqu'à que je reçois un appel de ma mère.
Je fronce les sourcils d'incompréhension.
Pourquoi elle m'appelle ?
Par chance elle m'avait appelé pile au moment de ma pause alors je décroche.
Moi : Oui ?
Elle : ça va ?
Je roule des yeux.
Moi : Ne söyleyeceksen söyle. ( Dit ce que t'as à dire.)
Comment elle m'énerve, je tiens à rappeller que ma mère est d'origine Algérienne, mais elle comprends le turc et le parle un peu.
Elle : Nerdesin ? ( T'es où ?)
Moi : Je travaille.
Elle : Tu finis à quel heure ?
Moi : 19h.
Elle : Tamam je vais passer ce soir.
Moi : Tamam. ( d'accord.)
J'allais pas lui dire non viens pas, surtout qu'Esra et Elyesa veulent sûrement la revoir.
Mais comment dire que moi c'est la dernière chose que je veux.
Je l'aime pas, j'ai que de la haine envers elle.
Enfaite quand je la revois je me dis, Azra c'est ta mère, mais non.
C'est peut-être de la rancune, ou ce que vous voulez, mais je peux pas oublier du jour au lendemain, comme si de rien était.
J'aurais préférais qu'elle soit morte.
Je sais pas si un jour je vais regretter ce que je dis mais sa me détruit mentalement de savoir que j'en ai une mais qu'elle n'est pas comme les autres.
Je pourrais jamais dire que la personne que je préfère dans ce monde est ma mère.
Ni mon père d'ailleurs, même si faut le dire lui il a été beaucoup plus présent que ma mère.
19h32
Finalement j'ai finis plus tard que prévus, j'avais prévenu Burak lui disant que j'allais avoir du retard, donc je retourne en bus.
Je marche le regard droit devant, j'ai la tête remplis de questions un peu comme d'habitude j'ai envie de dire.
Mais pourquoi il vient chez nous même ?
Comme par hasard ma mère aussi elle vient aujourd'hui, vraiment là j'ai même pas envie de rentrer chez moi.
Je rentre chez moi, la table était prête.
Arzu : Hoş geldin. ( Bienvenue.) on t'attendait.
Je souris et je vais les rejoindre.
VOUS LISEZ
À travers la misère
RomanceAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.