PARTIE 32

985 50 7
                                    

26 août

Franchement pour une fois vraiment tout allait bien dans ma vie, mais vraiment très bien.
J'étais la femme la plus heureuse je pense.
Ça fait maintenant une semaine que je suis avec Ensar et il fait tout pour me rendre heureuse.

Évidemment on avait encore rien dit sur notre relation à mes frères. Mise à part Arzu et Sena personne le savait.

D'ailleurs aujourd'hui il voulait qu'on sorte pour dîner mais c'est trop cramé.. donc je ne sais pas quoi sortir comme excuse.

Il est seulement 13h et mes frères étaient tous à la maison, même Burak était rentré du travail.. comme par hasard.

Entre temps aussi j'ai commencé à travailler à Auchan en tant que caissière. Je suis trop contente qu'ils m'aient accepté.. on essaie tout de mettre de côté à fin de pouvoir payer les dette.

Moi : Vasy Arzu sauve moi s'il te plaît.

Arzu : Mais tu veux que j'invente quoi comme excuse ? À chaque fois j'sors des excuses pas crédible c'est sur qu'ils commencent à douter.

Je souffle et regarde le sol.

Moi : Au pire je dis que je vais chez Sena ?

Arzu : À tout moment Burak il veut y aller aussi tu fais quoi ?

Moi : J'ai même pas d'autre amie pour faire genre.

On rigole ensemble.

Arzu : Au pire tu dis que tu fais la fermeture de Auchan et vous allez manger plus tôt que prévu.

Je la regarde dans les yeux et souris.

Moi : Kızım sen hiç az değilsin. ( je ne sais pas comment traduire mais bon on va dire : t'es vraiment maligne toi.)

J'allais écrire un message à Ensar pour lui expliquer la situation jusqu'à que sa toque fortement à la porte mais vraiment à deux doigts de casser la porte.

Je fronce les sourcils et limite je cours vers la porte, je regarde pas le judas et il y avait plusieurs hommes habillés tout en noir.

Je voulais pas ouvrire, vraiment sur le coup ça me fait peurs, je vois Burak Younes Kaya et Emre arrivaient.

Burak : Pousse toi Azra.

Il me décale fin limite il me pousse pour que je m'éloigne.

Younes nous prends Arzu les petits jumeaux et moi et nous emmène dans ma chambre, il nous dit de fermer la porte à clef.

Biensur vu que je suis une putain de têtu et une grosse conne j'ai pris les clef j'ai enfermé les petits et je suis allé écouter ce qu'ils disaient.

Burak : Je vous promets qu'on va tour rembourser d'ici la fin de l'année.

X : La fin de l'année ????? Tu me parles de 5 mois après ? Mais tu crois que j'ai que ça à faire ?

Burak : Mais c'est même pas nos dette de base c'est nos parents, tu le sais. Essaie de nous comprendre et d'être humain.

À travers la misèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant