Ensar : Kokun çok güzelmiş. ( Ton odeur est incroyable.)
Je baisse la tête, j'étais gêné, je ne réponds pas et je vais à la cuisine.
Emre et Arzu étaient déjà assis et Esra et Elyesa arrivent juste après moi.
Moi : Vous vous êtes lavé le visage et les dents ?
Ils hôchent la tête et je souris.
Je mets le thé et je m'assois enfin, j'avouerai que j'avais un peu la tête ailleurs, rien que d'y penser à ce que j'ai entendu hier j'ai envie de pleurer purée, je les déteste mes parents.Ensar : C'est pas en arrêtant de manger que tout va s'arranger.
Moi : J'ai..
Emre : Sana ne ? (c'est pas tes affaires.)
Je regarde Emre et dit rien. Il veut jouer le frère protecteur, il pense qu'Ensar me dérange après ce qu'il a vu hier.
Ensar lui lance un regard glacial.Ensar : Fe...
Moi : Ensar lütfen. ( s'il te plaît.)
Il y avait une tension à table, c'était dû à la présence d'Ensar.
Quand ils finissent de manger je débarrasse avec Arzu et on fait la vaisselle ensemble, fallait que je trouve un travail et ça au plus vite.
Je passe l'aspirateur vite fait et je vois qu'Ensar est posé au salon avec Emre, ils étaient entrain de discuter, il le fallait parcequ'on va souvent les voirs ces derniers jours ( même si il reste là que 3 nuits et que mes frères reviennent après ) et déjà qu'on a assez de problèmes je veux pas les entendre se parler mal entre eux.
Sa me soulage en quelques sorte, la preuve je souris face à cette scène. Franchement je suis déjà assez mal pour m'amuser à arrêter deux personnes de s'embrouiller. Je comptais juste pas lui dire pour les dettes mais bon je rentre pas entre eux et les laisse parler.
Je vais rejoindre Arzu dans sa chambre et on papote un peu entre fille.Moi : Akşama ne hazırlayalım ? ( on prépare quoi pour dîner ?)
Arzu : On doit aller faire les courses, il ne manque pas grand choses à la maison. Enplus qu'on a un invité.. faut bien lui préparer quelque chose que des pâtes seulement durant quelques jours.
Moi : Si ça se trouve il ne restera même pas à dîner. De base il doit juste dormir ici comme il l'a dit donc bon.
Arzu : Bah il a bien mangé ici ce matin.
Moi : Ouais mais c'est normal, il venait de se réveiller et la table était prête, il ne va pas refuser ça quand même.
Arzu : Hm.. et toi tu veux qu'il reste à dîner ?
Je la regarde et arque un sourcil.
Moi : Ne alaka şimdi? ( C'est quoi le rapport là ? )
Arzu : Bah comme ça c'est pour savoir.
Moi : Arzu saçmalama yaa. ( Arzu ne dit pas n'importe quoi. yaa = mot qu'on place en fin de phrase quand on est énervé souvent.)
VOUS LISEZ
À travers la misère
RomanceAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.