PARTIE 4

4K 288 21
                                    

Après avoir parlé un bout de temps avec Marie je vais chercher les enfants de l'école.

J'allais essaie de travailler samedi, dimanche et lundi à côté de la personne inconnue pour voir si sa me plais, je vais pas démissionner desuite on sait jamais donc demain je continue à être serveuse.

Après être rentré, je fais faire les devoirs aux deux jumaux finalement j'avais eus bien le temps d'expliquer les soustractions à Esra.

18h30.

Kaya, Younes, Emre, Arzu étaient enfin rentré.

Je réchauffe les pâtes et mets tout à table, Arzu m'aide un peu et on se pose tous à table.

Mon père n'était pas rentrer évidement..

Le dîner c'est mon moment préféré où nous sommes tous ensembles.

Moi : Vous avez fait vos devoirs ? Il va avoir des invités.

Kaya : Ouais je leurs ai dit de les faire.

Arzu : Il nous a menacé ouais.

Younes : Je me pose toujours cette question.

Emre(qui se prononce Émré) : Quoi encore ?

Younes : Pourquoi je suis le seul qui a un prénom arabe ?

Arzu(qui se prononce Arzou): Demande ça à ta mère.

Arzu c'est une grosse nerveuse, super agressive et cash.

Younes : Co...

Moi : Sus (tais-toi)Arzu, bah moi aussi mon deuxième prénom c'est un prénom arabe.

Younes : Toi c'est beaugoss hein Azra Sarya.

Esra : Moi mon prénom c'est le plus beau.

On la laisse dans son délire après que Esra et Elyasa se lèvent de table pour se mettre devant la petite télévision, j'entame le sujet du travail.

Moi : On m'a proposé un travail.

Kaya voulait se lever mais Younes le retient.

Younes : Arrête.

Kaya : Mais putain tu te rends compte c'est notre sœur qui travail à notre place.

Moi : Kaya yapma bö.. ( arrête de fai..)

Kaya : Nous *rire* on peut pas vivre une vie normal comme celle des autres hein. On a un putain de père qui sert à rien, une mère si on appelle sa une mère, on est huit gosses, quand c'est pour baisé ils étaient là mais pour nous assumer *rire*

Kaya commençait à s'énerver comme d'habitude, il arrive pas à s'y faire..

Moi : Parle correctement devant Arzu et Emre.

Kaya : Ils le savent très bien eux aussi, on le sait tout qu'on a des parents de merde ici sauf Elyasa et Esra et je vais bientôt leur dire.

À travers la misèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant