Burak : Çaremiz yok Azra..(On a pas le choix Azra..)
Je le questionne du regard un peu perdue.
Burak : On risque de se faire virée !
QUOI ? TOUT MAIS PAS ÇA !
Moi : Tu te moque de moi ? Ben sabah akşam çalışıyorum haberin yokmu ? ( Je travaille matin soir t'es pas au courant ? ) Depuis janvier j'ai payé tout les loyer, j'en ai pas rater un !
Burak : Borçlarımız.. ( Nos dettes..)
Je commence à avoir les larmes aux yeux, franchement j'en ai marre.
Ils nous ont peut-être abandonné mais on ressent toujours leurs présences à cause de leurs putain de problèmes, on est obligé de les subir.
Moi : C'est leurs dettes, pas les miens.
Burak : Mais à cause de « leurs dettes » comme tu le dit, on va se faire virer Azra ! Lü..(S'i..)
Je le laisse pas finir et je cours vers ma chambre.
Je fais peut-être la forte mais moi aussi j'ai un cœur, j'arrive plus à supporter.
Esra : Abla.. ( grande sœur) tu pleures ?
Je tourne ma tête j'essuie mes larmes et je la regarde pour faire un faut sourire.
Moi : Yok, niye ağlıyım ki ? ( Non, pourquoi je pleurerais ?)
Esra : ...
Moi : C'est moi qui t'ai réveillé ?
Elle hoche la tête.
Je vais la voir et je lui caresse les cheuveux.
Moi : Hadi yat ! ( Aller dors !)
Je lui fais un bisous et je sors de la chambre, je vais à la salle de bain et je me rince le visage.
Pile au moment où je sors de la salle de bain je tombe sur Ensar qui voulait surment y entrer.
Ensar : Sen ağlıyormusun ? ( Tu pleure?)
En vérité se genre de question quand tu pleures ou que tu veux pleurer, sa t'insiste juste à le faire.
Moi : ...
Ensar : Ağlama..(Pleure pas..)
E N S A R
Moi : C'est pas en pleurant que tous tes problèmes vont se régler, tu le sais ?
Elle se retourne surment pour partir mais je la retiens par le poignet, je m'avance vers elle et la coince entre le mur et moi.
Azra : Bırak beni ! ( Laisse moi !)
J'essuie ses larmes et la regarde sans rien dire.
Moi : Bak Azra ben senin kötülüğünü istemiyorum,Burak çalışamaz biliyorsun ! ( Azra je veux pas ton mal, Burak ne peut pas travailler tu le sais !)
VOUS LISEZ
À travers la misère
RomanceAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.