La porte sonne, je vais l'ouvrire et je tombe sur.. Karim et Ensar, les deux se regardaient d'un aire juste indescriptible, y'avait une ambiance glaciale qui ma desuite donner froid au dos aussi.
Je les regarde d'un aire assez embarrassé et souffle.
Moi : Qu'est-ce vous faite ici ?
Ensar : Burak est là ?
Moi : Evet. ( Oui.)
Ensar : Je dois lui parler.
Moi : Bu saatte ? ( À cette heure ?)
Ensar : Urgemment.
Je vais chercher Burak, ils descendent en-bas du bloc, je vois que Karim était toujours là et bizarrement Burak ne l'avait pas calculé.
Karim : On peut parler Azra ?
Je ferme la porte et le regarde.
Moi : De ?
Karim : Tu veux pas qu'on monte sur le toit ?
Moi : Mais..
Karim : S'il te plaît ?
Moi : Attends je vais prévenir Sena !
Je vais voir Sena, je la préviens pour moi ainsi que Burak, et je le rejoins.
Moi : Mais comment tu savais que j'étais chez Sena ?
Karim : C'est Arzu qui me l'a dit.
Moi : ...
On monte sur le toit, y'avait un grand silence, je monte la tête et le regarde.
Moi : Tu voulais me dire..?
Karim : Ensar !
Je souffle et le regarde.
Moi : Vous vous êtes encore disputé ?
Karim : Tu travaille chez lui ?
Moi : Ouais, malheureusement.
Karim : Travaille au snack putain !
Moi : Karim, je sais ce que je fais.
Karim : Si seulement tu savais quel genre de fils de pute s'était..
Moi : C'est vraiment pas pour prendre partie mais pour l'histoire de ta sœur je suis pour Ensar. Certe je l'ai vu des dizaines de fois avec des filles pas très fréquentables mais malgré ça, il avait pas enlevé sa bague de fiançailles, peut-être qu'il essaie juste de l'oublier.. mais ta sœur ?
Karim : ...
Moi : Peut-être qu'elle avait une raison valable mais elle est partit sans le prévenir. Toi tu l'aurais attendue des mois et des mois ? Quitte à se que sa soit la femme que t'aime ?
Il sourit d'un air moqueur.
Karim : Si tu savais..
VOUS LISEZ
À travers la misère
Любовные романыAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.