-
Ensar : Normal davranmaya çalışıyorum ama beni delirtiyorsun. ( J'essaie d'agir normalement mais tu me rends fou.)
Mon cœur commence à battre à la chamade, je suis limite sur qu'il entendait mes battements.
Il s'approche de moi petit à petit et son nez frôle le miens, je sens une grosse bouffée de chaleur, ma respiration s'accélére.
Il continue de s'approcher et nos lèvres s'entremêlent , je me laisse guider par lui, c'était lent mais tout a fait agréable, c'est comme si il essaie de me faire comprendre que je lui avais manqué. À même temps ça faisait longtemps qu'on ne se voyait plus et encore moins qu'on s'approchaient, depuis l'histoire de ma mère avec Berat on se calculait plus trop et puis moi j'étais méfiante à l'idée qu'il joue avec moi mais bon.
Là je me laissais clairement faire parcequ'au fond peut-être que je le voulais aussi, enfin je ne sais pas.Il se sépare de moi et me regarde dans les yeux, on était essoufflé, en vrai au fond de moi j'avais trop peurs que quelqu'un nous voit mais je pensais pas réellement à ça sur le coup puisque je le regardais dans les yeux sans rien dire. C'est comme si il y avait que nous actuellement et personne d'autre..
Il passe son bras autour de ma taille pour me coller à lui, nos têtes étaient à quelques millimètres, il s'apprête à parler.Ensar : Donne nous une chance.
Je continue de le regarder dans les yeux et reste silencieuse.
Ensar : Deneyelim. ( qu'on essaie.)
Je le regarde dans les yeux quelques secondes sans rien dire, on était toujours aussi proche, pile quand j'allais parler..
Sena : PARDON PARDON J'AI RIEN VU.
Et elle met ses mains sur ses yeux.
Je m'éloigne directement d'Ensar et la regarde en souriant, cette fille est folle.
J'étais gêné même si c'est ma meilleure amie depuis très longtemps.. quand même.
Juste derrière on voit Emre et Arzu débarquer purée la honte ! Heureusement que c'est Sena qui nous a vu et pas quelqu'un d'autre.
Je regarde Ensar et c'est limite si il était entrain de souffler, il était dégoûté. Il attendait clairement ma réponse avec impatience.Arzu arque un sourcil et me regarde, ohlolo un questionnement va se faire dans quelques heures.
On se pose tous à table et on commence à manger.
Esra : Elerine sağlık Abla, her şey çok güzel olmuş. ( expression qui se dit à la personne qui a préparé la nourriture « santé à tes mains », y'a tout qui est trop bon.)
Je souris face à ses paroles, en y pensant je les ai bien éduqué mes petits.
Moi : Afiyet olsun. ( Bon appétit.)
Ensar : Aynen ! Baya güzel olmuş. Elerine sağlık. ( J'avoue ! c'est vraiment bon. « Santé à tes mains. »)
Je souris et détourne le regard.
Moi : Afiyet olsun. ( Bon appétit.)
On débarrasse tout avec Arzu et Sena, on fait la vaisselle et pendant qu'Arzu prépare le thé Sena et moi on s'assoit autour de la petite table à la cuisine.
Sena elle me regarde et elle sourit, elle voulait parler mais elle savait qu'Arzu ne savait rien ( à part qu'elle commençait à se douter) alors elle se retenait.
VOUS LISEZ
À travers la misère
RomansaAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.