Ensar : Iyi geceler.. tatlı rüyalar( Bonne nuit.. fait de beaux rêves )
Je prends pas la peine de répondre et mets mon téléphone en mode avion.
7h30
Je me prépare, je prépare le petit déjeuner, je remplis mon ventre et je vais réveille les petits puis je vais à l'arrêt de bus.
J'enfile mes écouteurs mais comment vous dire que la musique ne sert à rien ? dés le matin j'ai mille questions en tête ! Je sais pas s'y je retourne, je sais pas si c'est une bonne idées d'aller là-bas, je suis vraiment perdu, mes sentiments sont troubles, je sais pas quoi faire.
Moi : Allah'im sen bana sabir ver. (Mon dieu donne moi de la patience)
Je décide de prendre le bus et de me rendre à mon travaille malgré tout, j'espère que je fais pas une erreur là, j'espère vraiment pas regretter.
8h26
Je toque à la porte et il m'ouvre, on s'est regardé pendant quelques secondes.. des secondes qui m'ont parut des heures, des longues heures.
Ensar : Geldin..( T'es venue..)
Je dis rien et je rentre, je débarrasse la table puisque Monsieur avait laisser le bordel d'hier.
Je fais la vaisselle, je passe l'aspirateur, je mets du linge salle à la machine, je prépare le petit déjeuner, je sors ensuite les habilles pour les étaler, je débarrasse la table, je lave ce qu'il a salit et je vais à la salle de bain me laver le visage, je suis morte de fatigue.
La porte sonne, je vais ouvrire et c'est à mon plus grand étonnement que je vois une femme habiller d'une jupe assez courte avec un petit haut.
Sérieusement sa m'a dégouté, je sais pas pourquoi, pourtant les premiers fois j'avais aucun sentiments par rapport à ça, à part de la curiosité..
Je la fais rentrée et Ensar vient au même moment.
Et dire que j'ai embrassé ça putain, un mec qui côtoie tous les jours des femmes de joies.
Je me retourne prête à partir mais sa sonne une deuxième fois.
Je vais ouvrire la porte et c'était Kenza.
Je vous laisse imaginer la scène :
Ensar, la femme de toute à l'heure, Kenza, moi.
Elle reste bloqué sur la femme et Ensar.
Je sens les problèmes arriver..
Kenza : Ensar tu me dégoûtes ! Tu me dégoûtes tu m'entends ? C'est par ça que tu m'as remplacé ? * en montrant la femme* sérieusement c'est par ça que tu m'as remplacé ? Tu sais le jour où je suis parti d'ici je me suis dis qu'à mon retour j'allais me marier avec toi ! Tu sais pourquoi ? Je savais que t'allais me pardonner parceque j'avais une vraie raison ! T'as passé six mois à m'harceler six mois.. et à l'heure d'aujourd'hui, quand je retourne tu fais le mec qui s'en bas les couilles de moi ? Mais explique moi s'il te plaît ton but dans la vie pour que je comprenne ?
VOUS LISEZ
À travers la misère
Любовные романыAzra est une jeune femme, elle a une vie très compliqué et malgré tout elle essaie de rester forte.