Bonjour les petits loups. C'est ma deuxième fanfic alors j'espère que vous allez apprécier. Je vous laisse juger par vous-même ! Sur ce, bonne lecture ❤️
**************
- Saky ! Saky ! Cria son frère Sasori.
- Oui, oui, j'arrive. Maugréa cette dernière. Dans son lycée ils avaient des uniformes scolaires. Costume avec jupe pour les filles et costume avec pantalon pour les garçons.
Elle fit son noeud de cravate, mis sa veste, prit son sac de cour et sortit de sa chambre. Elle se dirigea lentement vers le grand escalier.
Arrivé au bas des marches. Elle regarda Sasori de travers.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris comme ça ? Lui demande-t-elle, énervée.
- Tu vas être en retard au lycée. C'est la rentrée et c'est ta dernière année avant l'université. Ce n'est pas le moment de faire mauvaise impression. Surtout si tu veux toujours faire des études de médecine.
À l'écoute de ses paroles, elle s'attendrit. Son grand frère était hyper protecteur avec elle. Surtout depuis 3 ans. Depuis que sa vie avait basculé dans un gouffre sans fin. Depuis que son meilleur ami avait décidé de la rayé de sa vie, sans aucune raison.
- Ne t'inquiètes pas. Je prend ma voiture.
- Ce n'est pas Naruto qui vient te chercher ? En quel honneur ?
En entendant le prénom de son autre meilleur ami elle eut un léger sourire tendre.
- Il devait passer chercher Hinata, ce matin.
- Ah ! Je comprends ! Ils se sont enfin mis ensemble ?
- Pas encore mais je sens que ça ne saurait être long ! Dit-elle avec un petit moue satisfaite.
Sasori éclata de rire. Heureux de voir sa sœur sourire. C'était rendu tellement rare.
- Qu'est-ce qu'il peut être lent à la détente ce Naru !
- C'est vrai mais on l'aime comme ça ! Lui répondit sa sœur. Bon moi j'y vais . Dit-elle en allant chercher son bento dans la cuisine et en attrapant une pomme au passage. Sinon je vais vraiment être en retard.
- Bonne journée Saky ! Dit-il en lui faisant la bise.
- À toi aussi grand frère ! Au fait est-ce que tu sais à quelle heure papa et maman arrivent ?
- Ils pensent être arrivés pour le souper. J'ai prévenu Olivia.
Olivia était leur gouvernante depuis qu'ils étaient tout petit. Ils avaient l'impression qu'elle avait toujours fait partie de la famille.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanfictionSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...