Chapitre 3: Une épreuve de plus !

4.5K 174 159
                                    

Voilà pour le troisième chapitre.  J'essaie d'écrire plusieurs chapitres avant de publier.  Comme ça j'ai un peu d'avance sur vous 😘. Encore une fois, je vous souhaite une bonne lecture.

                                   ***********

PDV Sasuké

-  Naruto !  Peux-tu venir ici ?

Ce dernier vint rejoindre Sasuké.

Qu'est-ce qu'il y a ?  Demanda celui-ci.

Est-ce que tu sais c'est qui le nouveau ?  Le guignol qui était là tout à l'heure avec Sakura ?

-  C'est Gaara.  C'est son petit ami.

-  Son quoi ?  Son petit ami ?  Depuis quand elle prend la peine d'avoir un petit ami ?  En temps normal elle ne fait que sauter de lit en lit.  Et seulement dans ceux des plus riches !  Ricana-t-il mesquinement.

Naruto serra les poings.

Là Sas', tu abuses !  Traite la donc de pute tant qu'à y être.

-  C'est ce qu'elle est !

Le visage de Naruto devint aussi glacial que la neige en hiver.

Répète ça encore une fois et je te jure que je te fais ravaler tes dents mon pote !  Tu as beau être mon meilleur ami mais là depuis 3 ans tu es devenu un sale con égoïste !  Siffla-t-il entre ses dents.

Naruto parlait si fort que toute la bande l'entendait.  Ils étaient tous surpris que ce dernier prenne position pour Sakura contre Sasuké.

-  Tu ne sais rien Naruto.  Alors ne t'en mêle pas.  Lui dit Sasuké froidement.

Mais Naruto connaissait Sasuké depuis qu'ils étaient bébés.  Alors il ne l'intimidait nullement.

Je crois, au contraire, que c'est toi qui ne sais rien !  Rétorqua ce dernier avec colère.  J'espère sincèrement que tu vas te réveiller un jour Sas' et que lorsque ce jour viendra, il ne soit pas trop tard !

Naruto tendit la main à Hinata, que celle-ci prit immédiatement, et ils s'éloignèrent de leurs amis.

Naruto n'est qu'un idiot.  Mais je sais que lorsque sa colère va retomber il va revenir me voir.  Se dit Sasuké.

Il ne peut pas comprendre.  Il ne sait pas.  Elle m'a brisé ce fameux soir.  Je ne serai plus jamais capable d'aimer une fille et de leur faire confiance.  Maintenant tout ce que je cherche c'est à satisfaire mon plaisir.  Et c'est facile.  Elles sont toutes folles de moi.  Mais la seule qu'il aurait voulu qu'elle le soit, était inaccessible.

Jamais il ne pourrait lui pardonner.  Il voulait la blesser comme elle l'avait blessé.

Fin PDV

Gaara et Sakura arrivèrent dans la cour du lycée et virent Naruto se diriger vers eux d'un pas leste, suivi de près par Hinata, dont il tenait la main.

Sakura fit les yeux ronds quand elle vit ses deux amis venir les rejoindre.

-  Salut Saku !  Lui dit Naruto gaiement.

Naruto ?  Mais qu'est-ce que tu fais là ?  Tu vas avoir des problèmes si il te voit avec moi.  Dépêchez vous ils ne vous ont peut-être pas encore vu !

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant