Chapitre 19: Indécis.

2.3K 66 15
                                    

- Est-ce que je peux aller la voir ? Demanda Sasuké.

- Oui, allez-y.

Sasuké regarda ses beaux-parents et Sasori.

- Tu peux y aller. Nous irons un peu plus tard. Je sais que tu es très inquiet. Lui dit Kizashi.

Il leur lança un regard reconnaissant.

Lorsqu'il pénétra dans la chambre et qu'il vit le corps de Sakura inerte, les mauvais souvenirs remontèrent à la surface. Il s'efforça à les chasser. Itachi avait raison. Il devait se concentrer sur le moment présent et ne pas laisser les ténèbres engloutir son cœur.

Il s'approcha du lit. Il regarda ses cheveux. Ils étaient, maintenant, au dessus des épaules. Pauvre amour ! Elle qui était si fière de ses longs cheveux. Elle allait être catastrophée.

Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui prit la main.

- Bébé...je ne sais pas si tu m'entend. Mais si c'est le cas, ouvre tes jolis yeux verts. Ton regard me manque. Je t'aime bébé. Par chance que ton frère était là. J'allais faire une grosse bêtise. Mais il m'en a empêcher. Je voulais te laisser pour te protéger. Mais il m'a fait comprendre que si je te laissait...ce serait moi qui te ferait le plus de mal. Alors j'ai compris que c'était égoïste de penser comme ça. Je ne pensais qu'à moi, qui ne voulait pas souffrir en te perdant. Mais toi, tu aurais souffert encore plus de cet abandon. Alors je vais me battre pour nous deux mon amour. Nous allons découvrir qui nous veut du mal, une bonne fois pour toute et nous allons mettre cette personne hors d'état de nuire.

Il approcha le fauteuil du lit de sa bien-aimée et tout en continuant de lui tenir la main il déposa sa tête contre sa poitrine. Il voulait sentir les battements de son cœur.

- Ensuite nous pourrons nous occuper de notre mariage. Et de notre chez-nous. J'ai tellement hâte que nous ayons notre chez-soi et que nous puissions vivre notre vie de couple, normalement. Je t'aime tellement, tu sais.

- Je sais mon amour. Moi aussi je t'aime. Plus que tout. Entendit il, dans un chuchotement.

Il releva brusquement la tête pour plonger son regard dans les deux plus beaux yeux que la terre ait portée. Et son cœur s'emplit de joie et d'allégresse. Comment avait-il pu penser pouvoir se passer de croiser ce regard tous les jours ?!

- Mon trésor ! Tu es réveillée !

- Oui. Mais parle pas si fort, je t'en supplie. J'ai un de ces mal de tête !

- C'est normal bébé...avec le coup que tu as reçu. Tu as eu plus de quinze points de suture.

- Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Dit-elle doucement.

Sasuké lui raconta tout, depuis le moment où il s'était inquiété, jusqu'à ce qu'ils l'a retrouve lui et son père. Il lui parla de la lettre qu'ils avaient découvert près d'elle. Et puis il marqua une pause.

- Près de la lettre il y avait...euh...il y avait...

- Quoi Sas' ? Sakura voyait bien que son compagnon avait l'air mal à l'aise. Dis-moi, mon amour. Qu'est-ce qu'il y avait ?

- Euh...tes cheveux.

Sakura resta abasourdie. Elle porta, machinalement, la main à ses cheveux et constata qu'ils étaient courts. Ses yeux s'emplirent de larmes.

- Mais qui peut me détester à ce point ?! S'exclama-t-elle, en plein désarroi.

- Ne t'en fais pas bébé. Nous allons trouver. Et tu es toujours aussi jolie. Cela te donne un petit air mature et sexy. Dit-il en lui faisant un clin d'œil coquin.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant