Chapitre 7: Est-ce ÇA...le paradis ?

4.3K 117 103
                                    

De retour pour un septième chapitre.  L'inspiration est tout de même au rendez-vous.  Régalez vous mes petits loups 😍😘

                                     **********

Trois semaines plus tard.

Elle et Sasuké étaient plus amoureux que jamais.  Ils passaient tout leur temps libre ensemble.  Ils étaient redevenus aussi complices qu'avant.  Comme si ces trois années n'avaient jamais existé.  Même si ses parent et son frère étaient revenus au bout de 2 semaines.  Sakura était rester chez Sasuké.  Ce qui avait considérablement énervé Gaara.

Sakura était chez le médecin pour qu'il contrôle si tout était beau.  Sakura avait eut la permission, de ce dernier, de reprendre les cours voilà de ça 2 semaines.  Et maintenant elle avait le Ok pour reprendre toutes ses activités.  Y compris une vie sexuelle normale.  Elle en rosit de plaisir.

Sasuké l'attendait dans la salle d'attente.

-  Tout va bien bébé ?  Il avait commencé ce petit surnom depuis quelque temps et elle aimait bien.

-  Tout est parfait.  Je peux reprendre des activités normales, sans problème.

-  Toutes les activités ?  Demanda Sasuké, l'œil goguenard.

Sakura rougit au sous-entendu à peine voilé.

Oui...TOUTES les activités.  Lui répondit-elle, mutine, malgré ses joues rougissantes.

Il fit un petit rire joyeux et l'embrassa passionnément.

-  Est-ce que tu viens encore chez moi ce soir ?  Où on va chez toi ?

-  J'aimerai mieux chez toi.

-  Pas de problème mon bébé.  Moi tant que je suis avec toi, le lieu m'importe peu.

Ils partirent donc pour la maison de Sasuké.  Depuis un mois qu'elle habitait avec eux, elle y avait déjà beaucoup de vêtements.  Et elle avait acheté ses accessoires de toilette en double.  Comme ça elle n'avait pas à faire l'aller-retour entre leurs deux maisons.

Arrivés à la maison ils entendirent.

-  Salut les enfants !

C'était Mikoto.

Salut maman !

-  Salut Miko !

Sakura...toute ta famille vient souper ce soir.  Gaara aussi.

-  Ah ?  D'accord.  On monte faire nos devoirs.  Ils vont être là à quelle heure ?

-  18h00.

-  Parfait maman.  On va descendre pour cette heure là.  On a plein de devoirs à faire et un travail d'équipe à remettre.

-  D'accord.  À tout à l'heure !

Ils montèrent à leur chambre.  S'installèrent au bureau et commencèrent à faire leurs devoirs.  Ils travaillèrent d'arrache-pied. 

-  Terminé !  S'exclama Sakura.

Il est quelle heure  ?  Demanda Sasuké tout en regardant sa montre.  17h45.  On a terminé juste à temps.  On va pouvoir profiter de notre soirée.

-  Oui.  Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire avec tout ce temps superflu ?  Demanda Sakura en s'installant à califourchon sur son copain.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant