Chapitre 29: Le grand jour.

1.8K 59 27
                                    

On était la veille du mariage.  Sasuké et Sakura étaient fébriles. 

-  Je suis presque prête mon cœur.

-  C'est ce que tu dis depuis au moins trente minutes.  Répliqua Sasuké goguenard, tout en regardant sa copine mettre une dernière touche à son maquillage.

-  Je veux être parfaite.  En plus c'est notre repas prénuptial et après on ne se verra plus avant de se dire oui demain .

-  Je sais.  Grommela-t-il.  Je ne sais pas qui a eut l'idée de cette tradition, mais elle est stupide.

-  Moi je trouve ça très romantique, au contraire.

-  Pourquoi, en plus, as-t-il fallu qu'on laisse notre maison ?  J'étais bien chez-nous.  Là je dois passer ma dernière nuit chez mes parents et loin de toi.  La vie est injuste.

-  Sasuké Uchiwa !  Tu es devenu une vraie pipelette !  Depuis quand es-tu aussi plaignard ?  Je ne te reconnais plus !  Dit-elle légèrement amusée.  Et tu le sais très bien.  Ils avaient besoin de toute la semaine pour préparer le chapiteau et la maison.  Et Ino ne voulait pas qu'on voit le décor avant.  Moi je trouve que c'est une bonne idée.

-  En plus je vais devoir me coltiner ce Baka de Naruto.  Dit-il faussement énervé.  Continuant sur sa lancée.

Sakura ne fut pas dupe, elle savait très bien, qu'en fait, il était heureux de passer sa dernière nuit de célibat avec son meilleur ami et leur bande.

-  Mon cœur, tu ne me la fait pas à moi.  Je sais très bien que tu l'adores cet idiot.

Sasuké sourit en pensant à leur meilleur ami commun.

-  Hn. Toi, c'est toujours prévu que tu passes ta dernière nuit chez tes parents avec les filles ? 

-  Exactement ! J'espère que vous allé être sages ! Pas trop d'alcool, je veux que vous soyez en forme demain.

- Bébé. Je ne veux perdre aucune seconde, aucune minute, de notre journée. Alors bien sûr que je vais être raisonnable ! De toute manière , papa, ton père, Nagato, Itachi et Sasori vont être là pour veiller au grain.

Sakura le regarda, amusée.

- Tu es sérieux là ? En ce qui concerne nos pères, je suis assez d'accord. Mais en ce qui concerne nos frères ! Surtout Saso et Ita ! Je ne suis pas du tout certaine que tu doives suivre leurs conseils.

Ce dernier la regarda et fit un sourire en coin.

- Hn. Tu n'as pas tort.

- Bon je suis prête ! On y va ? Tout le monde doit déjà être rendu au restaurant et nous attendre.

- Dis celle qui est la cause de notre retard ! Dit-il en ricanant.

Elle lui répondit en lui faisant une grimace.

- Remarque, ça me donne un avant goût de demain !

Elle lui donna une petite tape sur le torse.

- Fais attention, mon cœur. Tu pourrais trouver ta nuit de noce, très longue. Dit-elle en riant de bon cœur.

Ils partirent de la maison dans la voiture de Sasuké et se rendirent au restaurant. Bien entendu tout le monde était déjà là. Il y avait plus de soixante personnes, seulement pour ce repas car c'était en petit comité.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant