Chapitre 2: Douleur et amour.

5.4K 205 155
                                    

Encore bonjour ! J'espère que vous avez appréciez ce premier chapitre. Voici le deuxième qui, je le souhaite, sera aussi bon que le premier.

*************

Sakura et Gaara rentrèrent chez eux.  Ils revenaient de l'hôpital.  Sakura avait le bras gauche dans le plâtre.  Finalement son poignet était cassée.  Et quand elle respirait elle avait très mal dans le côté.  Là où Karin l'avait frappée.

Gaara l'aida à s'installer dans son lit. Et alla chercher un verre d'eau dans la salle de bain qu'il lui apporta avec ses médicaments.

-  Tiens.  Dit-il avec douceur, en lui tendant le verre et les cachets.

Elle les prit et les avala sans dire un mot.  Lentement les larmes commencèrent à couler le long de ses joues.  Elle ne pouvait les arrêter.

Gaara soupira doucement.  Cela lui brisait le cœur de la voir dans cet état.  Ils s'installa près d'elle dans le lit et la prit dans ses bras.

-  Vas-y ma puce.  Pleure si ça te fait du bien.  Je suis là.

Il était tellement gentil et attentionné.  Qu'elle pleura de plus belle.  Elle pleura plusieurs minutes et finit par se calmer.

-  Ça va mieux ?  Lui demanda-t-il, tendrement.

Elle le regarda en séchant ses larmes et opina de la tête.  Il la serra contre lui.

-  Je suis fatiguée.  Mes paupières sont lourdes.  Elle avait dit cela tout bas, dans un souffle.

-  C'est normal ce sont les médicaments.  Repose-toi.  Je ne suis pas loin.  Il se défit de ses bras et la laissa seule pour qu'elle puisse dormir.

Elle tomba immédiatement dans les bras de Morphée.

Pendant ce temps.  Gaara alla au salon et appela Sasori.  Il devait le mettre au courant lui et ses parents.  Ce dernier voulu rentrer immédiatement mais Gaara pu le convaincre qu'il ne servait à rien qu'ils soient tous là à son chevet.  Elle allait bien et se reposait.

Olivia pénétra la pièce.

-  Monsieur Gaara voulez-vous un café ?  Une tasse de thé ?

-  Je prendrais bien un café Olivia.  Merci beaucoup.  Lui dit-il avec un joli sourire.

Depuis 3 ans qu'il venait régulièrement à la maison.  Olivia le connaissait bien maintenant.  Et elle était au courant que désormais il allait demeurer avec eux.

-  Ça me fait plaisir !  Vous prenez soin de ma petite rose.  Vous êtes l'un des seul à pouvoir mettre un joli sourire sur son visage maintenant...  Depuis cette fameuse soirée !

Elle n'en dit pas plus et partit vers la cuisine.  Elle savait que celui-ci avait compris ce à quoi elle faisait allusion.  Sakura lui avait tout raconté il y avait 3 ans passés.

***
Sasori et ses parents étaient rentrés, inquiets pour leur petite fleur de cerisier.  Celle-ci les rassura et leur dit que ce n'était rien.  Elle était tombée et c'était légèrement cassée le poignet.

Sasori ne croyait pas vraiment sa version mais ne releva pas.  Il savait qu'à présent Gaara était là et que ça irait mieux.  Il savait que depuis 3 ans elle vivait un véritable calvaire au lycée.  Mais elle supportait, sans broncher.  Elle ne se lamentait jamais.  Mais Naruto lui en avait glissé un mot.  Elle était le souffre-douleur de cette Karin et de Sasuké.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant