Sasuké et Sakura étaient dans leur chambre. Ils venaient de terminer leurs devoirs.
- Maintenant, un bon bain relaxant. Déclara Sakura en se levant.
- Est-ce que je suis invité ? Demanda Sasuké en s'approchant dangereusement près.
- Je n'attends que cela. Dit-elle mutine.
Ils restèrent près d'une heure dans la baignoire à s'embrasser et se caresser. Ils se lavèrent mutuellement. Puis ils se séchèrent et se dirigèrent vers leur lit pour vivre une merveilleuse nuit d'amour.
- Je t'aime, mon amour. Murmura Sakura avant de fermer les yeux.
- Moi aussi princesse.
Et ils s'endormirent.
***
- Bonjour Matty, on est venus voir Magnolia.- Bien sûr ma petite Saky. Elle doit vous attendre dans son bureau. Descend au quarantième. Son bureau est le troisième sur la droite. Sa secrétaire doit être encore là.
- Parfait. Merci !
- Bienvenue ma petite rose. Salut mon petit Sasu.
- Salut Matty.
Ils descendirent au quarantième rejoindre Magnolia. Lorsqu'ils arrivèrent, ils furent accueillis à la réception par une jolie jeune femme très sympathique.
- Bonjour. Sasuké Uchiwa et Sakura Haruno, nous sommes attendus par mademoiselle Magnolia.
- Oui je la préviens que vous êtes là.
Elle appela la dame en question.
- Vous pouvez vous rendre. Elle vous attend.
- D'accord, merci.
Ils entrèrent dans le bureau. Une magnifique jeune femme au cheveux courts noirs, se dirigea vers eux, la main tendue.
- Bonjour. Je suis heureuse de vous rencontrer. Vos parents et vos frères me parle si souvent de vous deux que j'ai l'impression de vous connaître.
Sakura se trouva d'emblée, beaucoup d'affinités avec la jeune femme. Elle était si sympathique. Ils restèrent plus de deux heures avec elle à parler de leurs goûts de ce qu'ils aimaient et détestaient. Leur conversation fut ponctué de faits cocasses les concernant. Ils s'entendirent tout de suite très bien.
Ainsi ils apprirent que Magnolia était mariée à une magnifique jeune femme nommée Aiko. Cette dernière était professeur à l'université de Konoha.
- Et bien je crois que j'ai assez de matière pour travailler. Aussitôt que j'ai fait une ébauche des plans je vous contacte.
- C'est très bien. Merci infiniment Magnolia. Je sens que l'on va bien s'entendre. Lui dit Sakura.
- Oui, je crois aussi.
Ils prirent congé de cette dernière. Installés dans la voiture, Sakura demanda à Sasuké.
- Quelle a été ton impression ?
- Je crois qu'elle sait ce qu'elle fait. Je pense que comme ton père nous l'a dit, elle est très compétente. Je vais bien aimé travailler avec elle.
- Moi je l'ai adoré ! Elle est si sympathique ! On se sent immédiatement bien avec elle. Comme si on la connaissait depuis toujours.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanficSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...