Chapitre 13: Résignation ?

2.3K 79 14
                                    

Cela faisait un mois que Sakura était enfermé dans cette chambre. Avec pour seule compagnie, Karin ou Gaara.

Par chance c'était plus souvent Gaara. Au moins, lui, il était gentil avec elle. Tandis que Karin, elle, était exécrable. Surtout depuis deux semaines. Elle ne savait pas ce qui c'était passé mais elle sentait qu'il y avait eu quelque chose. Étrangement son petit doigt lui dit que ça avait un lien avec Sasuké.

Elle en était là de ses réflexions, lorsque la porte s'ouvrit. Elle vit entrer Gaara avec le plateau de son repas.

- Gaara. Quand est-ce que je vais pouvoir rentrer à la maison ?

- Je te l'ai dit maintes fois, ma puce. Tu ne partira jamais. J'attends que le procès de Karin ait lieu et ensuite nous partirons tous les deux pour un pays où il n'y a pas l'extradition. Nous allons pouvoir passés le reste de notre vie ensemble. Fonder une famille et vivre le parfait bonheur.

Elle partit d'un rire hystérique.

- Le parfait bonheur ? Le parfait bonheur ? Tu veux rire de moi ? Comment veux tu que l'on vive le parfait bonheur ? Tu m'as enlevée Gaara ! Enlevée ! Tu sais ce que ça veut dire ? Je n'étais pas consentante !

- Ce n'est qu'un léger détail, ma puce. Tu verras, dans quelque temps tu auras tout oublié et on va filer le parfait amour.

- Tu es vraiment malade, mon pauvre Gaara ! Dire que je t'ai aimé comme un frère ! Quelle erreur ! Tu sais que je n'aimerai jamais personne d'autre que Sasuké. Alors tu perd ton temps.

Il s'approcha de Sakura avec des éclairs dans les yeux.

- Ne pousse pas le bouchon trop loin ma puce. Ma patience a tout de même des limites. Il lui avait dit cela d'une voix faussement doucereuse.

Elle ne rétorqua pas et décida de s'enfermer dans un mutisme.

- Comme tu veux, ma puce. Je te laisse. Je reviens demain. Tu seras peut-être dans de meilleures dispositions.

Et elle ne répondit rien. Il sortit en claquant la porte avec rage.

***
Depuis que son père lui avait dévoilé que celui ou celle qui avait envoyé un texto venait de Suna, il prêtait attention à tous les étudiants qui étaient arrivés de l'étranger, cette année.

Mais pour l'instant il avait fait chou blanc.

Son père avait demander à ses amis, les parents de Sakura, s'ils avaient eu connaissance que Sakura aurait rencontré des étrangers à Suna. Mais rien ne leur était venu à l'idée.

Pour eux, Gaara faisait parti de la famille, alors il ne leur avait même pas effleuré l'esprit de spécifier qu'il venait de Suna.

Malgré les jours qui passaient, Sasuké était toujours confiant.  Il sentait, dans le fond de son cœur, qu'elle était toujours vivante.  Il ne pouvait pas la laisser tomber.

Sois patiente bébé.  Je vais te retrouver.  Dussé-je y passer ma vie entière. Murmura-t-il tout bas.

- Monsieur Uchiwa ?

- Hein ? Quoi ?

- Pouvez-vous répondre à la question ? Demanda le professeur de science, Monsieur Orochimaru.

- Hn. Non...désolé.

Ce dernier poussa un soupir exaspéré.

- Monsieur Nara ?

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant