Chapitre 26: Planification.

2.1K 56 35
                                    

Sasuké et Sakura arrivèrent devant la secrétaire de Kizashi.  C'était toujours cette rousse...mademoiselle Carson.  Elle regardait Sasuké comme un chien regarde un os.

Sakura, qui voyait bien son manège, la regarda avec mépris.

-  Pouvez-vous dire à mon père que nous sommes arrivés.

-  Oui, bien sûr mademoiselle Haruno.

Elle avertit Kizashi.  Ce dernier la pria de les laisser entrer.

-  Vous pouvez me suivre.  Dit-elle en se levant pour les accompagner.

-  Vous pouvez rester assise.  Nous connaissons le chemin.  Ajouta Sakura d'un ton sec.

Sasuké était très amusé.  De voir sa petite amie aussi jalouse lui faisait un petit velours.

-  Ne sois pas jalouse bébé.  Il n'y a que toi dans mon cœur, tu le sais.

-  Hn.  Qu'elle te drague ouvertement, devant moi, me met en rage.

Sasuké rit doucement.

-  J'admet qu'elle est sans-gêne.  Mais elle n'est rien pour moi, mon cœur.

-  Je sais.  Mais elle m'énerve tout de même.

Ils entrèrent dans le bureau de Kizashi sans frapper.

-  Venez les enfants !  Dit celui-ci en les apercevant.

-  Papa !  Quand est-ce que Martha revient ?

-  La semaine prochaine si il n'y a pas de changement, pourquoi ?

-  Pour rien.

-  Mettons que la nouvelle essaie un peu trop de jouer sur ses platebandes.  Ajouta Sasuké en pouffant de rire.

Sakura le foudroya du regard.

-  Quoi bébé ?  C'est vrai.  Elle me drague sans vergogne.  Ajouta-t-il a l'intention de Kizashi.

Ce dernier soupira.

-  Je l'ai pourtant avertie plusieurs fois.  Sasori également.  Il l'a menacé de la virer la dernière fois.  On dirait qu'elle ne s'en soucie pas.

-  Elle veut se trouver un riche mari.  Dit Sakura avec un rictus méprisant.

-  Il ne reste qu'une semaine.  Après cela notre bonne vieille Martha revient.  Et tout va revenir à la normale.

-  Ouin.

-  Bon, et si on regardait les plans de votre future maison ?

-  Avez-vous commencer à regarder pour un terrain ?

-   Nous l'avons trouvé.  Lui répondit sa fille.

-  Déjà ?  Ah c'est très bien.  Rétorqua-t-il avec un sourire.  Il est suffisamment grand ?

-  Oh oui.  C'est un terrain qui appartient à la famille de Sasuké depuis des générations.  Il est magnifique, papa.  Exactement ce que l'on veut.

-  Je suis content que vous ayez déjà trouvé.  Donc on va commencer à regarder pour les plans.  Plus vite les plans sont dessinés plus vite on commence la construction.

Ils passèrent plusieurs heures à choisir le style, le nombre de pièces et la grandeur de celles-ci.

-  Bien, je crois que nous avons fait le tour.  Je vais faire les plans et d'ici lundi,  je pourrai vous les montrer.  On révisera ensemble pour voir si tout est à votre goût et si tout est parfait on va pouvoir commencer la construction la semaine prochaine.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant