- Mon amour, tu te rend compte que ce soir tu ne pourras plus te défiler. Dit Sakura d'humeur taquine.
Ils étaient allongés dans le lit et conversaient tranquillement avant de se lever pour le déjeuner.
- Mmmm. Tu parles de l'annonce de nos fiançailles ou de notre petit pari ? Lui demanda-t-il avec une lueur dangereusement coquine dans le regard. Tout en la caressant doucement, pour la faire languir.
- Hn. Les deux, je dirais. Dit-elle malicieusement.
- Ça tombe bien bébé car je n'ai nullement l'intention de me défiler. Répondit-il soudain sérieux. J'ai demandé ta main à ton père. N'est-ce pas une preuve suffisante ?
- Bien sûr, mon cœur. Je ne voulais pas te vexer, mais seulement te taquiner. Dit-elle avec un léger sourire coquin, tout en continuant de le provoquer en le caressant indécemment.
Sasuké approcha, dangereusement, son visage du sien. Tout en continuant de lui caresser doucement le dos.
- Si tu joue avec le feu, tu vas te brûler bébé.
- Mmmm, je prend le risque. Répondit elle suavement.
- Tu es certaine ? Tu sais que c'est moi qui va gagné à ce petit jeu. Il resta de marbre devant les caresses de sa copine.
Mais si celle-ci savait, tout le self-control que cela lui demandait. Elle en profiterait à coup sûr.
- Tu n'as pas un rendez-vous avec les filles ce matin ?
Elle regarda sa montre.
- Zut ! J'avais complètement zapper. Je n'ai même pas le temps de déjeuner. Je vais être en retard. Ino vient me chercher dans 10 minutes !
- Tu n'auras qu'à lui dire que tu ne pouvais résister à mon corps d'apollon. Lui dit Sasuké goguenard.
Elle lui donna un coup d'oreiller et lui fit une grimace, avant de se diriger vers la salle de bain au pas de course.
Ino avait eut l'idée d'aller dans un institut de beauté pour qu'elles se fassent toutes belles pour la soirée. Elles devaient y aller toutes les cinq. Ce serait amusant. Une journée à se faire pomponner.
Elle ressortit de la salle de bain 10 minutes plus tard. Elle était prête. Sasuké était toujours allongé dans le lit. Il la regardait en souriant. Elle se pencha pour lui donner un baiser.
- À plus tard mon amour. Ne fais pas de bêtises.
Il s'esclaffa. Il devait passer la journée avec Naruto et le reste de la bande, alors rien n'était moins sûr.
- Tu sais que je passe la journée avec Naru et les autres. Alors on ne sait jamais. Dit-il sur un ton amusé.
- Tant que tu te rappelles que je suis ta copine, je ne vois pas de mal. Dit-elle tout près de sa bouche.
- Ça je ne risque pas de l'oublier. Je crois que tu m'as jeté un sort. Murmura-t-il.
Elle se redressa et lui sourit tendrement.
- C'est bien possible. Elle avait dit cela d'une voix douce tout en se dirigeant vers la porte.
- À ce soir.
Et la porte se referma doucement sur elle. Sasuké sauta du lit et alla prendre une bonne douche. Il avait encore une heure avant que Naruto ne débarque. Alors il aurait le temps de déjeuner...lui. Il sourit en pensant à Sakura.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanfictionSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...