- Enfin seuls ! S'exclama Sasuké. Ce n'est pas que je n'aime pas ta famille ou ma famille. Mais là j'avais vraiment hâte de me retrouver seul avec toi.
- Non je comprends mon amour. Moi aussi j'avais hâte qu'on soit seuls. Est-ce que ça te dirait de prendre un bain avec moi ? Ça me ferait du bien. Ça me ferait décompresser de ces dernières semaines.
Sasuké s'approcha et la prit dans ses bras.
- Bien sûr que je veux prendre un bain avec toi. À moi aussi, ça va faire du bien. Je crois que tu ne pourras jamais t'imaginer à quel point tu as pu me manquer bébé.
- Je crois que si...parce que ça a été la même chose pour moi. Tous les jours je rêvait que tu me retrouvait et que tu venais me libérer.
Sasuké l'embrassa avec passion, à en perdre haleine.
- Je t'aime. Je ne me lasserai plus jamais de te le dire mon bébé.
- Moi aussi je t'aime. Alors ce bain...on le prend ? Dit-elle coquine.
***
Après avoir fait l'amour une partie de la nuit, ils reposaient dans les bras l'un de l'autre. Sasuké caressait lentement le dos de Sakura, ce qui lui procurait de doux frissons de volupté. Cette dernière se redressa soudainement sur un coude pour plonger son regard émeraude dans celui opale de son compagnon.- C'est bientôt ton anniversaire. Que dirais-tu que nous allions quelque part juste tous les deux pour un week-end en amoureux ? Nous fêterions plus tard avec nos familles.
Sasuké la regarda avec un petit air narquois.
- Je te signale que ça va être ton anniversaire à toi aussi.
- Raison de plus. Dit-elle amoureusement avec une humeur taquine.
- De toute façon j'avais déjà prévu quelque chose pour notre anniversaire. Ça fait déjà un bon petit moment que je l'ai prévu.
- Ah ? D'accord. Je te fais confiance. C'est quoi ? On va où ?
- Bébé ! C'est dans plus de deux mois nos anniversaires ! Et je ne te le dirai pas ! Ce ne serait plus une surprise sinon.
- Oh. D'accord. Dit-elle avec un air renfrogné.
Sasuké rit tendrement.
- Quoi ? Pourquoi tu ris ? Répondit elle avec humeur.
- Tu es trop mignonne quand tu boudes !
Il l'attrapa par la nuque pour rapprocher son visage du sien. Il l'embrassa avec tout l'amour et la passion qu'il ressentait pour elle. Elle se laissa faire. En quelques secondes, sa mauvaise humeur avait disparu.
- Ce n'est pas juste ! Dit Sakura.
- Qu'est-ce qui n'est pas juste ?
- Je ne réussis jamais à rester fâché contre toi. Surtout avec les arguments que tu utilises !
Sasuké laissa échappé un petit rire.
- Tant mieux. Je ne veux plus jamais que tu sois fâché contre moi.
Elle le regarda amoureusement. Il vit toute la gamme d'émotion et de sentiments qu'elle ressentait pour lui, passer dans ses jolis yeux verts.
Qu'est-ce que je peux aimer cette femme ! Je savais que je l'aimais mais le fait que j'ai failli la perdre m'a fait réalisé que le lien que j'ai avec elle est encore plus fort que ce que je croyais. C'est mon âme sœur. Je ne pourrai plus jamais aimé une autre femme. Ça je le sais depuis un bon moment déjà. Même pendant ces fameux 3 ans, je n'ai pas pu. Je me suis amusé, oui. Mais ce n'était que du sexe. Dans mon cœur il n'y a toujours eu qu'une seule et unique place et c'est celle de Sakura.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanficSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...