Chapitre 8: Un défi incertain.

4K 108 41
                                    

Bonjour à vous !  N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires si quelque chose vous déplaît ou même si quelque chose vous plait 😂.   Bonne lecture ❤️😘😍

                                   *************

DRING DRING DRING

Sasuké ouvrit lentement les yeux.  Il regarda près de lui.  Sa fleur dormait toujours paisiblement collée contre lui, la tête toujours sur son torse.

Il en profita pour l'admirer.  Le drap avait légèrement glissé et il pouvait voir sa cicatrice.  Il suivit lentement la ligne encore rouge.  Dire qu'il avait failli la perdre.  Mais que c'était grâce à ça qu'ils étaient ensemble aujourd'hui.

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que sa douce était réveillée.

Je suis désolé.  Dit-elle avec tristesse.

Il releva la tête et la regarda, interrogateur.

Désolé de quoi ma princesse ?

-  Pour...pour cette affreuse cicatrice !  Elle avait les larmes aux yeux.

Sasuké comprit qu'elle avait mal interprété son geste.

Bébé...ta cicatrice ne me rebute pas du tout.    Tu devrais le savoir après notre soirée.  Je me disais justement que c'était par ma faute que tu l'avais mais que c'était grâce à celle-ci si nous étions à nouveau ensemble.  Je ne sais pas si quelque chose d'autre aurait pu m'ouvrir les yeux.  Malheureusement.

Sakura se sentit soulagée.

Je ne veux plus jamais que tu doutes de ma sincérité.  Je t'aime Sakura Haruno.

-  Moi aussi je t'aime Sasuké Uchiwa.  Elle se colla un peu plus contre lui et l'embrassa.

-  Tu sais que si tu continue comme ça...on va être en retard au lycée ? Lui dit-il tout en caressant son bras.

- Tu crois ? Dit-elle en lui donnant de légers baisers dans le cou.

- Tu joue à un jeu dangereux mon bébé. Susurra-t-il.

Elle vit très bien que son compagnon commençait à la désirer.

- J'aime beaucoup ce jeu. Susurra-t-elle à son tour.

- Hum. J'aime bien aussi, sauf qu'on a un travail important à remettre aujourd'hui. Et je sais très bien que tu déteste être en retard. Dit-il en riant.

Elle réprima un éclat de rire.

- Tu as raison. Mais tu pourrais venir prendre ta douche avec moi. Comme ça tu pourrais me frotter le dos. Dit-elle langoureusement.

- Ça, par contre, c'est une très bonne idée. Viens. Et il la tira par la main pour la sortir du lit et l'entraîner sous la douche.

***
Arrivés au lycée ils rejoignirent leurs amis. En effet Sakura avait peu à peu recommencer à parler à ses anciens amis. Ils s'étaient tous excuser de leur comportement et elle leur avait tous pardonner.

Cela faisait seulement 2 semaines mais ça allait toujours de mieux en mieux. Bien sûr Sasuké, Naruto et Hinata y étaient pour beaucoup.

Gaara s'approcha d'elle.

- Salut ma puce. Comment ça va depuis hier ?

- Ça va bien Gaara et toi ?

- Ça va. Dit-il d'une voix monotone.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant