Il était 7h00 du matin. Sasuké entra dans la chambre de sa copine tout doucement. Elle était toujours endormie. Il la contempla quelques instants. Mais il devait la réveiller si il voulait avoir le temps de lui exposer le plan de son père, avant de partir pour le lycée.
Doucement il vint s'allonger près d'elle. Elle ouvrit lentement les yeux en sentant son corps chaud contre elle.
- Mmm, salut mon amour.
- Salut bébé. Comment ça va ce matin ?
- Ça va bien. Je n'ai pas de douleur avec les calmants qu'ils m'ont donné.
- Tant mieux, je suis content. Je dois te mettre au courant du plan. Mon père a fait vérifier et il n'y a pas de micro ni de caméra dans ta chambre.
Il lui exposa tout le plan et s'assura qu'elle avait bien compris son rôle. Et qu'ils ne pourraient pas se voir, tant et aussi longtemps que le suspect ne serait pas arrêter.
Il l'embrassa une dernière fois.
- Je t'aime bébé. Sois prudente.
- Promis. Je t'aime.
Et il sortit de la chambre, espérant que tout se terminerait bientôt.
***
- Sas' ! Qu'est-ce qui s'est passé cette fois-ci ? Demanda Naruto en colère.- Elle a été agressée à la bibliothèque du lycée, hier. Dit Sasuké entre ses dents.
- Tu n'étais pas avec elle ? Comment as-tu pu la laisser seule, avec toutes les menaces qui pèsent sur elle ?! Répliqua Naruto avec fureur.
- Tu crois que je ne m'en suis pas voulu de ne pas l'avoir accompagné dans la rangée ? Cria-t-il à son meilleur ami. Nous étions assis à la table à travailler lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il nous manquait un ouvrage pour notre travail. J'ai voulu l'accompagner mais comme c'était dans la bibliothèque et qu'il y avait encore plein de monde, elle n'a pas voulu que je l'accompagne. Elle m'a dit en riant attend cinq minutes et si je ne suis pas de retour viens à ma recherche. Quand je l'ai trouvé il y avait un étudiant qui faisait une compresse sur sa plaie et elle baignait dans une mare de sang ! Je ne sais même pas si elle va s'en sortir ! Sa vie ne tient qu'à un fil. Mon père s'occupe de faire venir les meilleurs spécialistes, pour qu'ils essaient de lui sauver la vie. Ils sont supposés arrivés demain matin par avion ! Je suis à bout Naru ! Tout est de ma faute !
Naruto s'approcha de lui et lui passa un bras autour des épaule.
- Je suis désolé mon pote. Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit. J'étais en colère parce qu'elle s'est encore fait agressée et que j'ai encore su la nouvelle par la télé. Vous êtes mes deux meilleurs amis, putain ! Je m'inquiètes pour elle et aussi pour toi.
- Désolé Naru. Tu as raison d'être en colère. Moi tout ce que je pensais c'est à Sakura. C'est mon père qui a appelé tout le monde. Nous étions sous le choc.
- C'est bon Sas'. Je n'aurais pas dû m'énerver. Je sais que ce n'est pas facile pour toi.
Ils ne virent pas une certaine personne qui les regardait avec un éclat de joie dans le regard. Pas plus qu'ils n'avaient remarqué que cette personne était toujours près d'eux, et qu'elle pouvait entendre leurs conversations.
Je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette peste. Se dit la personne en question. Mais je vais devoir agir ce soir. Sinon elle risque de se remettre sur pied, si j'attend les spécialistes. Ça va être plus compliqué dans ce cas. Tandis que là elle est faible et endormie. Une bulle d'air dans une veine et c'est terminé. La personne eut un petit rire. Quelques étudiants se tournèrent pour la dévisager. Mais ce n'était pas grave. Ce soir Karin et Gaara allaient être vengés. Et Sasuké pourraient vivre leur amour au grand jour lorsque Karin sortirait de prison. Car cette dernière était devenue majeure lorsqu'elle avait enlevé Sakura. Donc c'est pourquoi elle faisait de la prison.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
Fiksi PenggemarSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...