Chapitre 17: La surprise !

2.8K 82 104
                                    

Sakura laissait glissé ses doigts le long des pectoraux, parfait, de Sasuké.

- Mmm...quel merveilleux réveil. Je dois encore rêver. Dit celui-ci tout en gardant les yeux fermés.

Sakura laissa ses lèvres butiner le long du cou de son copain tout en continuant sa douce caresse.

- Je crois que je suis au paradis. Souffla ce dernier.

Elle descendit lentement sa main toujours plus bas. Caressant doucement le ventre plat de Sasuké pour remonter vers ses pectoraux. Celui-ci la laissa faire quelques minutes puis repris le contrôle de la situation en la faisant basculé sous lui.  Il parsema son corps de milliers de baisers, légers comme les ailes d'un papillon.  Ses mains glissaient sur le corps de sa dulcinée, aussi légères que des plumes.  Cette dernière laissait échappé des petits gémissements de plaisir.  Les lèvres de Sasuké s'étirèrent en un fin sourire.  Il adorait l'entendre pousser ces petits cris.

Ils firent l'amour passionnément, jusqu'à l'épuisement. 

Ils reposaient l'un contre l'autre, heureux et apaisés.

-  Je crois que nous n'avons jamais été aussi fusionnel que depuis ces deux derniers mois.  Dit doucement Sakura, encore émerveillé par ce qu'elle venait de vivre.

Sasuké rit légèrement.

-  C'est vrai.  Je crois que la peur de ne plus jamais se revoir a aiguisé nos sens.  Il avait un petit air mutin.

Ils restèrent un moment en silence, seulement heureux d'être ensemble et de partager ce moment d'intimité qui n'appartenait qu'à eux.

-  C'est quoi le programme aujourd'hui ?  Demanda Sakura en se levant pour aller prendre une douche.

C'est une surprise !  Vite va prendre ta douche.  Pendant ce temps-là je vais commander notre déjeuner.  J'irai prendre ma douche après.

-  D'accord Messire !  Et elle fit une petite révérence.

Sasuké éclata de rire.

-  Ma chérie, tu n'es pas tellement crédible, seulement vêtue de ton costume d'Ève.  Il était hilare.

-  Vous saurez messire que plus d'un apprécierait ma tenue.  Dit-elle pour le narguer.

Sasuké devint subitement, très sérieux.  Il avait une lueur dans le regard qui ne lui disait rien qui vaille.  Il s'approcha lentement de sa compagne, dans toute la splendeur de sa nudité.  Il  l'enlaça dans ses bras et planta ses orbes sombres dans ses deux émeraudes.

-  Personne à part moi n'a le droit de te voir dans cette tenue.  Grogna-t-il.

Sakura, voyant que sa jalousie prenait le dessus essaya de le radoucir.

-  Tu sais très bien, mon amour, que tu es le seul à qui j'ai envie de montrer cette tenue.  Mets-toi bien ça dans le crâne Sasuké Uchiwa. Elle lui dit cela tout en pointant son index sur son torse. Est-ce que c'est clair maintenant ? Je t'aime toi et seulement toi !

- Hn. Mmouais...c'est plutôt...limpide. Dit-il avec un air amusé. Sa copine c'était transformé en tigresse. Mais il ne détestait pas ça. Vas te doucher et te préparer maintenant, aller up !

Elle lui donna un rapide baiser et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Elle s'habilla décontractée pour la journée.

  Elle s'habilla décontractée pour la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant