- Je sens que je vais gagner cette fois-ci. Dit Sakura avec malice.
- Pas grave. Grogna-t-il.
La soirée était débuté depuis près d'une heure. Ino avait fait des miracles. Tout était parfait. C'était bientôt l'heure de déballer les cadeaux. Mais avant ils avaient une chose à faire.
- Prête ? Lui demanda-t-il.
- Oui. J'ai même apporter ma bague. Elle lui remit le petit écrin.
Et ils se sourirent. Sasuké lui prit la main pour l'emmener vers la scène où un groupe était installé et jouais de la musique. Ils demandèrent au groupe de pouvoir prendre le micro quelques minutes. Ils montèrent ensuite sur la scène.
Sasuké était légèrement nerveux. Encore une fois, il sortait de sa zone de confort. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre en avant. Mais il voulait faire ça dans les règles. Sakura le méritait. Avec toutes les années de souffrance qu'il lui avait fait endurer, il lui devait bien ça.
Alors il prit le micro avec le sourire.
- Bonsoir tout le monde. Tout d'abord nous voulions vous remercier, Sakura et moi, d'être venus pour nous ce soir. C'est très apprécié. Deuxièmement nous voulions vous faire part d'une nouvelle. Le week-end dernier j'ai demandé à Sakura de m'épouser et elle a dit oui !
Il sortit, alors l'écrin de sa poche, prit la bague de fiançailles de Sakura et la lui repassa au doigt. Cette dernière était aussi émue que la première fois.
Des cris de joie et des applaudissements fusèrent de toute part.
- Merci à vous ! Et on vous souhaite une bonne soirée !
En redescendant de la scène ils furent assaillis de toute part. Bientôt se fut le tour de leurs deux familles.
- Petits cachotiers ! Dit Sasori en prenant Sasuké et Sakura dans ses bras. Je suis trop content pour vous ! Félicitations !
- Viens ici que je t'embrasse ! Cria Mikoto à Sakura. Bienvenue, officiellement, dans la famille ma petite Saky !
- Mon petit Sasuké, je suis si contente de t'accueillir, formellement , parmi nous ! Lui dit Mebuki.
- Félicitations Sasu, je suis fier de toi. Je suis très heureux de pouvoir dire que Sakura fait réellement partie de notre famille, maintenant. Dit Fugaku.
- Moi, même si j'étais au courant, je suis fier de pouvoir assister à votre bonheur. Vous l'avez bien mérité. Félicitations à vous deux ! Ajouta Itachi.
- Ma petite fleur, quand Sasuké est venu me demander ta main, je n'ai pas hésité une seconde. Car je sais depuis des années que vous êtes destinés l'un à l'autre. L'amour que vous ressentez l'un pour l'autre est si pur et vrai. Je sais que vous allez être toujours heureux ensemble. Malgré les épreuves, vous serez plus forts à l'unisson. Je t'aime ma chérie. Félicitations ! Kizashi avait parlé avec un trémolo dans la voix, signe qu'il était ému.
Des larmes perlèrent des yeux de Sakura. Elle était si heureuse et émue par le discours de son père mais également de tous ses proches.
Soudain Sasuké se sentit levé de terre.
- Félicitations mon pote ! Depuis quand on cache ce genre de chose à son meilleur ami ? Hein ?
Tout le monde éclatèrent de rire en voyant l'expression courroucé sur le visage de Sasuké.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanficSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...