Bureau de l'agence nationale de la police
- Papa ! S'exclama Sasuké en ouvrant légèrement la porte.
- Entrez ! Leur dit Fugaku. Je vous attendais. Donne-moi ce cheveu Sasuké, je vais demander à l'un de mes techniciens de venir le prendre et d'aller l'analyser. Ça ne sera vraiment pas long.
Il prit le téléphone sur son bureau, donna quelques ordres et raccrocha. Entre-temps Sasuké avait déposé le petit sachet de plastique, contenant le cheveux rose, sur le bureau de son père.
Ce dernier le prit en main après avoir raccroché. Il le regarda un petit moment.
- C'est bel et bien à Sakura. Ça c'est certain. À part Kizashi je ne connais personne d'autre ayant une couleur de cheveux aussi exceptionnelle.
- Je sais. De toute façon, la coïncidence serait trop énorme. Répliqua Sasuké.
- Tu as raison. J'ai vérifié les allés et venus de Gaara ce matin. Lorsqu'il est parti de chez les Haruno, il s'en est allé directement chez Karin. Il y est resté environ une demi-heure, comme à tous les matins, et sont repartis ensemble pour le lycée.
- Mais, je ne comprends pas. C'est sûr qu'il l'a vu ce matin. J'ai trouvé le cheveu !
- C'est pour ça que je l'ai envoyé analyser. Comme il y avait encore la racine après, les techniciens vont pouvoir nous dire environ depuis quand il a été arraché. Alors si ça fait plusieurs semaines cela va vouloir dire que c'est un cheveu qui s'est accroché à son veston. Si il est récent, nous allons devoir se concentrer sur d'autres scénarios.
- Papa est-ce que c'est sur vidéo quand vous suivez quelqu'un ?
- Bien sûr. Si nous voulons des preuves, nous n'avons pas le choix. Mais je ne vois pas où tu veux en venir.
- Et bien je me disais que les techniciens du labo pourraient examiner les images et essayer de zoomer pour regarder si Gaara avait le cheveu sur lui en arrivant chez Karin.
- Très belle observation mon fils. J'espère que tu vas décider de rejoindre la grande famille de la police ! Tu y aurais ta place.
Il reprit le combiné téléphonique et donna de nouveaux ordres.
- Bien. Il ne nous reste plus qu'à attendre. Je vais probablement être capable de te donner des réponses tout à l'heure après le souper. J'ai tout mis en priorité.
- D'accord. On se revoit à la maison alors.
- À tout à l'heure vous deux.
***
- Aller ma puce. Fais un effort. Tu dois manger. Tu ne te nourris pas assez et tu es affaiblie. Tu ne supporteras pas une grossesse, faible comme ça.À ces mots, Sakura releva la tête et le regarda avec un mélange de dégoût et de colère.
- Grossesse ? Parce que tu crois que tu vas me faire un enfant ?
- Bien sûr ma belle. Pas plus tard que demain, nous allons commencer à nous exercer. D'ici quelques semaines tu devrais être enceinte de notre enfant. N'est-ce pas magnifique ?
- Tu es vraiment un MALADE ! Je ne te laisserai pas me toucher.
- Mais tu n'auras pas le choix ma puce. S'il le faut je vais t'attacher ou te drogué pour commencer. Après tu vas tellement aimé que tu vas toi-même en redemander.
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanfictionSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...