Bonjour à tous ! J'espère que vous appréciez cette histoire, que j'adore écrire. Si vous avez des suggestions sur certaines choses, n'hésitez pas. Je suis ouverte aux commentaires. Sur ce bonne lecture. 😍😘
************
Cela faisait maintenant 24 heures qu'elle avait été opéré. Mais elle ne se réveillait toujours pas. Elle était sortie d'affaire, selon les médecins. Mais elle n'avait toujours pas ouvert les yeux.
Sa famille était aller se reposer. Mais Sasuké restait devant la porte de la chambre. Ne se sentant pas le droit de rester près d'elle. Pas avec le mal qu'il lui avait fait. Mais il ne se sentait pas la force de l'abandonner. Pas encore.
- Tu devrais aller la voir.
- Je ne m'en sens pas le droit Ita. Soupira-t-il.
- Je t'assure qu'elle serait contente. En plus je crois que ce serait une raison de plus pour qu'elle se battre et essaie de se réveiller.
Sasuké leva les yeux vers son frère.
- Tu es sérieux ? Avec tout le mal que je lui ai fait ?
- Tu l'as entendu comme moi, Sas'. Elle t'aime toujours...elle ne cessera jamais de t'aimer.
- Moi aussi je l'aime. Mais je ne mérite pas son pardon.
- Sas'. Ne reproduis pas les mêmes erreurs ! Ne l'abandonne pas encore une fois. Elle ne le supporterait pas.
- C'est pour ça que je reste là.
- Mais elle ne le sais pas. Ne le sens pas. Tu sais les gens dans le coma, ont une conscience. Ils perçoivent les gens autour d'eux. Alors ne le fait pas pour toi...mais pour elle. Va près d'elle. Montre lui ton soutient et que tu es là pour elle à présent. Comme avant. Ajouta Itachi après une petite pause.
Son petit discours avait eu son effet. Il vit la porte de la chambre se refermer doucement. Son petit frère s'était enfin décidé.
Sasuké s'approcha du lit où était couchée Sakura, si pâle. Elle était branchée sur pleins de machines. Elle avait tellement l'air vulnérable. Il approcha le fauteuil et après s'être assis il lui prit la main et déposa sa tête près de celle-ci.
- Je...je suis tellement...tellement désolé ma princesse. Je me rend compte combien je t'ai fait souffrir depuis 3 ans. J'aurais dû t'expliquer...TE laisser la chance de m'expliquer. Je...c'est difficile...pour moi...de te dire ces mots. Mais...je t'aime. Je t'aime toujours. C'est ce qui me faisait le plus mal. Je t'aimais et tu piétinais mon amour. Enfin c'est ce que je croyais. Naruto m'a fait voir une autre réalité qui ne m'étais jamais apparu. Aveuglé que j'étais par la jalousie. Je t'en supplie. Réveille-toi princesse et je te jure que je ne vais plus jamais te faire de mal. Je ne t'importunerai plus jamais. Je resterai dans l'ombre à te surveiller et te protéger. Tu es ma joie de vivre. Je m'étais éteint depuis 3 ans. Mais là si je sais que tu vas bien, je vais être heureux.
Soudain il sentit une légère pression sur ses doigts. Il releva doucement la tête. Et plongea son regard dans les deux plus beaux yeux émeraudes que la terre ait porté. Elle lui fit un léger sourire. Il en fut surpris.
Il se redressa. Mais continua de garder sa main dans la sienne.
- Princesse. Souffla-t-il.
Il la regarda avec tout l'amour qu'il ressentait en cet instant. Et elle le vit. Elle vit cette lueur, dans ses yeux, qu'elle n'avait pas vu depuis 3 ans. Elle revit son meilleur ami, l'homme qu'elle aimait plus tout au monde !
VOUS LISEZ
Tu étais mon meilleur ami ! (Tome I)
FanficSakura Haruno, 18 ans, est une lycéenne en terminale qui a tout pour elle. Elle est belle, riche, une famille qui l'adore. Mais elle est malheureuse. Malheureuse comme les pierres depuis que son meilleur ami a décidé de rompre les ponts avec ell...