Chapitre 10: Comment te retouver ?

2.7K 91 55
                                    

Je souhaite que vous appréciez ce chapitre.  Bonne lecture 😍😘

                             ************

-  Est-ce que tu crois que Karin est responsable ?

-  Je pourrais mettre ma main à couper qu'elle est mêlée à tout ça d'une manière ou d'une autre.  Mais si c'est vraiment le cas cela veut dire qu'elle a un complice.  Car nous surveillons ses faits et gestes depuis qu'elle est sorti.

-  Elle n'a rien fait de suspect, aujourd'hui ?

-  Non je viens de parler avec l'équipe de surveillance et elle n'a pas quitté la demeure de ses parents de la journée.  Mais mon instinct me dit qu'elle a joué un rôle dans l'enlèvement de Sakura.  Et mon instinct me trompe rarement.

-  C'est ce que je pense aussi.

-  D'après moi, maintenant qu'elle a le champ libre, elle va tout faire pour essayer de te récupérer.  Tu vas devoir être rusé si on veut essayer de lui tirer les vers du nez.

-  Je vais tout faire ce qui est possible pour découvrir où Sakura est faite prisonnière.

-  Je sais mon fils.  Seulement...fais attention pour ne pas tomber dans les méandres de la haine.  Il n'y a qu'un mince fil entre l'amour et la haine.  Je ne voudrais pas que tu redevienne celui que tu as été pendant ces trois dernières années.  J'aime avoir retrouvé mon fils.  Et je souhaite sincèrement que nous retrouvions ma fille.

Sasuké avait les larmes aux yeux, tellement le petit discours de son père l'avait remué.

J'ai compris papa, grâce à Sakura, que ça ne servait à rien de se venger.  C'est beaucoup plus facile et plaisant d'aimer.

-  Bien mon garçon.  Fais seulement attention.

-  Promis.

Il se dit en lui-même que si Karin savait quelque chose, il trouverait un moyen de lui faire cracher le morceau.

***
Sakura était secouée. Elle venait de se réveiller, elle avait les yeux bandés et ne savait pas du tout où elle était.  Elle avait été enlevée, mais ne savait pas vraiment pourquoi.  Elle n'avait pas vu qui l'avait kidnappée ni comment il ou elle avait réussi son coup.  Elle était perdue.  Elle s'ennuyait de Sasuké.  Elle avait peur de ne plus jamais le revoir.

Elle en était là de ses réflexions lorsque la porte s'ouvrit en grand.

-  Oh la belle au bois dormant est réveillée à ce que je vois.  Lui dit une voix féminine.

Cette voix...cette voix lui était familière.  Pourquoi ?  Qui était-ce ?

-  Qui êtes vous ?  Que me voulez-vous ?  Demanda-t-elle avec agressivité.

La voix se mit à rire.  Un rire mesquin et cruel.

-  Tu n'as même pas une petite idée ?  Je t'avais pourtant averti de ne pas approcher MON Sasuké !  Il est à moi et rien qu'à moi !  Tu ne veux pas comprendre...alors j'ai pris le taureau par les cornes.  En plus je fais d'une pierre deux coups.  En étant loin de toi, il va t'oublier et en plus en disparaissant tu ne pourras pas témoigner contre moi !

-  Ka...Karin !  C'est toi ?  Souffla-t-elle.

Elle ricana. Elle vint lui enlevé le bandeau qui lui cachait les yeux.

Tu étais mon meilleur ami !  (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant