TIIT TIIT TIIT !!!
PDV [T/P]Moi:suis-je vraiment obliger de me lever pour allez à cette foutu réunion !!
J'écrasa mon poing dans ce foutu objet qui n'est autre que mon réveil que ma offert ma mère à l'age de mes 6 ans .
Je me lève avec difficulté. (si vous êtes des pareseux vous comprendrez😂💤 )
Je vais dans la salle de bain et je vois un monstre dans le miroir .Moi: Ah d'accord , les personnes autours de moi subissent ça ! Les pauvres , je les plains .
Je me douche rapidement pour me réveiller unpeu , je sort pour me retrouver dans ma chambre . J'enfile ma tenu de travail et me dirige vers la cuisine pour me faire un petit café au lait puis prend mon sac en prenant soin de mettre un petit paquet de cookies et sort .
Je monte dans ma voiture et let's go !!!
ECLIPSE DU TRAJET
J'arrive dans le grand batiment , prend l'ascenseur pour l'etage 7 . J'entend du chahut dans un salle qui n'est autre que la salle de réunion . Avant que je puisse faire un pas de plus , mes deux fidèles amies me sautent dessus .
Chizu et Malia: eh salut [T/P]
Moi:salut
Chizu:tu n'as pas l'air dans ton verre toi
Malia:on dit pas " tu n'as pas l'air dans ton verre" mais "tu n'as pas l'air dans ton assiette"
Chizu: oui oui bon , je vois pas la différence !
Je lache un petit soupir
Moi:comment dire que ce lever a 6h30 un SAMEDI ne m'enchante pas du tout mais PAS DU TOUT
Chizu : oui mais c'est trop cool pendant une semaine on va dans un autre pays pour travaillier
Malia: ça ce trouve , on va peut être allez en Corée et faire un documentaire sur les BTS !!!
Oh lala les fameux BTS , boysband avec toutes les filles a leurs pieds , machos et j'en passe .......
Moi: pffffff ....... j'espère ne pas être choisi pour faire un documentaire sur eux
Si vous avez pas compris je DETESTE CE GROUPE en particulier Jungkook
Chizu: mais tu as quoi contre eux sérieusement , ils sont l'air tellement gentils
Avant que je n'est eu le temps de répondre la voix de l'homme qui a organisé ce maudit projet et qui m'a réveillé à 6h30 un samedi matin commence son discours sur comment se passera ce projet .
On va pas passer par 400 chemins , je n'écoute absolument rien et je m'en fou complétement .Malia: eh eh [T/P] il va tirer au sort quelle équipe va dans quel pays !!
Elle me sort de ma rêverie . Bien évidement Malia,Chizu et moi sommes dans le même groupe.
Homme qui ma réveillera à 6h30 un samedi: bon au tour du groupe de [T/P] , Chizu et Malia
Il plonge sa main dans le bocal remplie de petite enveloppe , mon coeur bat à cent a l'heure . Me demander pas pourquoi aucune idée . Il sort enfin une enveloppe
Homme qui ma réveiller a 6h30 un samedi: vous irez en ............... Corée pour faire un documentaire sur les BTS
Les filles sautent de joie , quand à moi je reste figé ces dernier mots résonne .
Mais pourquoi moi ?!?!?!? Sa pouvait pas tomber plus mal . Agacé , je quitte cette salle de réunion de merde et rentre chez moi sans même dire au filles aurevoir .Moi: mais quel journée pourrie ! Y'a pas pire c'est sûr .
Dans 2 jours elle partiras dans un endroit qui va tout changé.
J'espere que mon chapitre vous plaira!! Voila je vous fait plein de bisous sur vos front ! Et désoler s'il est trop court je vais essayer d'en faire de plus long voilaaaaaa
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...