PDV JUNGKOOK
Je me lève et me retrouve dans le salon sur le canapé .
J'ai dormis là ?
Suga et Jin sont en face de moi un verre de café en main .
Je me redresse et un mal de tête attroce me prend , je pose alors ma main sur le haut de ma tête et grimace .Maudite geule de bois !
S:oh tu es réveillé !
Moi:il est quel heure ?
J: l'heure de t'acheter une montre !
Il est fier de sa blague ? Ben a ce que je vois oui , il est plié de rire et moi je ne peux pas me retenir de rire tellement sa blague est débile .
J:non sérieusement il est 10h .
Moi:et où sont les autres ?
S: Rap Monster est partie tourné son clip solo , V dors encore , Jimin a accompagné [T/P] je ne sais où et J-Hope lui est partie s'acheter un truc .
Moi: oh d'accord .
Je me lève du canapé et essaie de rejoindre la salle de bain , mon mal de tête me rend la tache difficile . Une fois arrivé a destination je m'appuie sur le lavabo et me regarde , je pose ma main sur ma bouche je ne sait pas pourquoi .
Moi:bravo Jungkook tu as encore sucombé a ce foutue liquide .
J'ouvre le placard au dessu du lavabo pour en sortir un médicament contre le mal de tête et décide de me doucher .
PDV [T/P]
Moi:Jimin tu es déjà allez au jardin rose ?
JM:oui plusieurs fois .
Moi:et c'est comment ?
JM:magnifique ! On se sent appaisé la bas enfin pour moi . Il faut vraiment y allez un jour .
Moi:aujourd'hui !
Jimin qui regardai en face de lui tourne sa tête vers moi un regard interrogateur .
JM:quoi aujourd'hui ?
Moi:on va y allez a ce jardin et aujourd'hui .
Face a ma détermination Jimin rigole .
JM: ma petite [T/P] . Tu es bizard .
Moi:hein ?JM:bon dêpeche toi si tu veux y allez a ton jardin .
Moi:oui mais il faut que j'aille acheter quelques trucs .
Jimin lève un sourcil .
JM:quoi ?
Moi:j'aimerai beaucoup faire un pique fait par moi même et passer du temps avec Namjoon , Hoseok , Taehyung ect ... et pas avec RM , V , Suga .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...