CHAP.44:PAPA

2.9K 110 21
                                    

PDV [T/P]

Ce matin je me suis levé tôt pour faire un festin de roi a Chizu , je vais enfin revoir ma boule d'énergie .

Moi:j'ai tout fini ! Il me manque plus qu'a poser la table .

Toc , toc , toc !

Moi:c'est sûrement elle . J'ARRIVE !!

Je pose les verres que j'avais en main pour allez ouvrir la porte .

???:SALUT MA BEAUTÉ !

Moi:Heyyy !! Comment tu vas ?

Chizu:J'AI PASSÉ UN TRÈS BON SÉJOUR ! ET TOI ?

Moi:si tu savais ....*sourit*

Chizu:raconte moi tout !

Moi:d'abord entre , débarrasse toi de tes affaires et je te raconterai tout après avoir mangé .

Chizu: MANGÉ !!! QUE M'AS TU PRÉPARÉ ?

Moi:arrête de crier les voisins vont s'énerver . *lui plaquant ma main sur sa bouche*

Chizu:oups sorry  .

~~~

Chizu:bon maintenant que nous avons fait tout ce que tu as dit , j'aimerai tout savoir .

Moi:alors pour commencer la Saint Valentin j'ai pu la passer avec Jungkook .

Chizu:SUPER ! tu as eu ce que tu voulais .

Moi:oui ! J'ai passé une merveilleuse semaine avec l'homme que j'aime .

Chizu me sourit et me regarde avec bienveillance .

Moi:et maintenant je dois te dire un truc important , tu me promet de pas te mettre a hurler dans toute la ville ?

Chizu:mai oui pour qui tu me prend ? Je sais contrôler mes humeurs .

Moi:mouai ~ bon alors ..... je me lance ..... Jungkook et moi sommes ....

Chizu:vous ? Allez accouche la !

Moi:Jungkook est moi sommes fiancés ! Il m'a demandé en mariage le jour de la St Valentin !

Chizu:ooh ce n'est que ça félicitation ...... attend tu as dis quoi ?!

Moi:3......2......1

Chizu:AAAAAAAAAAHHHHHH MA PETITE SOEUR VA SE MARIER !!! YESSSSS !!!! OH MON BÉBÉ A GRANDI !!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE POUR TOI !!!!!

Moi:après elle me dit qu'elle sait se contrôler ......

Elle me prend dans ces bras et me sert fort fort fort .

Chizu:je suis tellement heureuse ! Tu peux pas savoir ! Félicitation ma belle ! Je veux que tu me racontes tout dans les moindres détails .

Moi:merci Chizu !!

Je lui raconte donc tout après qu'elle se soit calmé .

Chizu:wouah il a vraiment tout préparé . Le petit Jungkook est un romantique au fond .

Moi:oui c'est la demande de mes rêve .

Chizu:vous avez parlé unpeu du mariage ?

Moi:pas vraiment sauf que nous voulons tout d'eux le faire en été .

Chizu:ah~

Moi: et l'endroit je pense que se sera sûrement en Corée il a toute sa famille alors que moi je n'ai que toi et Malia .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant