CHAP.45:QU'EST CE QUE TU NOUS CACHES ?

2.6K 100 5
                                    

PDV [T/P]

Cela fait une semaine environ depuis le jour où j'ai revue mon père .
Élise m'a envoyé plusieurs message disant qu'elle voulait me voir , qu'elle s'inquiété pour moi mais je ne lui ai pas répondu . J'ai besoin de temps comme j'ai dit .

Malia est revenu de son voyage d'affaire et est au courant pour moi et Jungkook , elle était folle de joie .

Mais je ne leurs ai toujours pas parlé d'Élise , de mon père et de toute cette histoire . Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi et puis ça ne sert a rien que je leurs dise .

Oh j'ai faillit oublié Malia sort avec son Juan alias le collègue hyper sexy .

Brefff je suis dans mon bureau a remplir des papiers quand on toque a ma porte .

Moi:oui ?

???:c'est nous !

Chizu et Malia entrent dans mon bureau des thés a la main .

Chizu:tu ne t'arrête jamais ?

Moi:je ne peux pas .

Malia:mais cette dernière semaine tu ne fais que travailler ! Tu vas finir par t'évanouir de fatigue .

Moi:oh n'agravons pas les choses ce n'est pas un peu plus de travail qui va me faire évanouir .

Malia:dans tout les cas repose toi !

Moi:je ne peux pas , il faut que je termine tout et puis il faut que je gagne au moiss 1 semaine de vacance pour allez en Corée .

Chizu:c'est toi qui souffrent le plus physiquement dans votre relation .

Moi:mais non ne dit pas n'importe quoi .

Chizu:pourquoi ce n'est pas lui qui vient ?

Moi:sa carrière ne le permet pas .

Malia:Chizu n'a pas tord pour une fois .

Chizu:quoi ? Je dois le prendre comment ?

Malia: ta carrière aussi ne te le permet pas . Tu ne vas pas faire des heures supplémentaire toutes les semaines ?

Moi:ne vous inquiétez pas les filles .

Chizu:il faut trouvé une solution .

Malia:oui mais pas qu'une .

Moi:comment ça ?

Malia:tu as deux problème . Un , on doit faire quelque chose pour que tu arrêtes de faire des heures sup et deux , quand vous serez mariés comment tu comptes faire pour le travail ? Tu comptes arrêter ? Où vi re ici alors que ton marie vit en Corée a l'autre bout du monde ?

Moi:on trouvera une solution et puis c'est dans longtemps .

Chizu:bon on va pas passer toute notre vie sur ça .

Malia:tiens je t'ai pris ton café .

Elle me le tend et je l'accepte avec joie .
On reste comme ça papoter et les filles m'aident un peu avec mes dossiers et tout le tralala .

Malia:bon je dois y allez Juan vient me chercher .

Chizu:tu nous le présente quand ?

Malia:bientot .

Elle s'en vas des étoiles aux yeux .

Chizu:et après c'est moi la folle des trois .....

Moi:et toi ma petite Chizu , tu ne veux pas trouvé ta moitié .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant