CHAP.59:RETOUR

2.1K 101 40
                                    

PDV [T/P]

Les heures passent et le sommeil ne veut toujours pas pointer le bout de son nez .

Je regarde l'heure sur la petite horloge accrocher sur le mur .

Moi:QUOI ?! IL EST 3H30 !!

J'allume la lampe sur mon chevet et passe mes mains sur mon visage .

Je prend mon téléphone , parcoure mes réseaux sociaux . Sur instagram je vais sur le compte de bighit pour voir les photos de la tournée de mes bébés . Je les likes tous bien sûr !

Soulée par mon ordi je l'éteint et reste un moment perdu dans mes pensées . Soudain mon regard tombe instinctivement sur la boite posée sur mon chevet .

Je la prend dessine sa force avec mon index .

Moi:peut être que c'est le moment . Je suis prête .... je le sais .

Je me lève de mon lit et marche à travers le couloir sombre de ma maison silencieuse . J'entre dans ma salle de bain en allumant la lumière . J'ouvre délicatement la boite et en sort le petit objet ... l'objet qui va me donner une réponse . Après avoir fait le test j'attend quelques seconde ma réponse .

Je soupire pour essayer de me calmer . La réponse s'affiche . Une larme coule le long de ma joue suivie rapidement par d'autre larmes . Je pose délicatement le teste sur le lavabo et sort de la douche en prenant soins d'éteindre la lumière et retourne dans ma chambre . Je me couche dans mon lit et tente malgré moi de césser les larmes .

Moi: c'est plus fort que moi..... j'y arrive pas . Je ne réalise pas .... c'est impossible . Ce n'est pas vrais .

Je finit par m'endormir à cause de mes pleures ou peut être à grâce à mes pleures .

Le lendemain

Il est 10h30 et je suis actuellement dans un rayons de sucrerie . Il manque plusieurs choses à la maison , il était temps que je fasse quelques courses . Mon cadi est bien remplie !

Moi:alors.... légumes c'est fait , produits laitiers aussi , l'eau et les boissons c'est bon , quelques sucreries pour le plaisir c'est fait . Oh ben c'est bon j'ai fini mes courses .

Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui et je suis contente de pouvoir sortir de chez moi sans avoir peur de vomir en pleine rue .

Je passe à la caisse et paye . Je sort du magasin et met les sacs bien chargés dans mon coffre .

Moi:ouff~ c'est fini !

Aujourd'hui mon père vient déjeuner chez moi . Ça fait un bail que je n'ai pas eu de moment seul avec mon père . En même temps avec la reprise de travail et puis mon père à des journées assez remplies aussi . Enfin brefff ..... il est déjà 11h15 et je ne sait toujours pas quoi cuisiner pour midi .

Moi: arghhh~ ! Je vais cuisiner quoi bon sang . Oh ! J'ai une idée ! Escalope de poulet et légumes cuit à la vapeur .

Je retrousse mes manches et allez en cuisine ma cocotte !

Moi: aaaah~ j'ai fini ! Mon père ne devrait pas tarder .

On toque à ma porte et je vais ouvrir .

Papa: ma fille comment tu vas ?

Moi:bien merci . Entre , le déjeuner est prêt . Si tu as faim , nous pouvons passer à table maintenant .

Papa: ah oui ! J'ai vraiment faim .

Moi:comme d'habitude quoi *rire* .

Nous passons à table . Ça me fait un bien fou de passer un peu de moment avec mon père . Mon père me raconte son week end passé avec ses amis , je suis heureuse qu'il se soit fait des amis rapidement .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant