CHAP.21:BON ET MAUVAIS MOMENT

4K 155 97
                                    

PDV [T/P]

Je me suis levé tôt aujourd'hui pour allez au centre commercial pour acheter les cadeaux aux BTS . J'ai presque fait tout les magasin et je n'ai pas trouvé mon bonheur . Épuisé je décide de m'assoir sur un banc près d'un magasin .

Moi: qu'est ce que je peux leur offrir .

???: excusez moi mademoiselle vous avez un problème .

Je lève les yeux vers cette voix inconnue et voit une femme blonde au beau yeux bleues .

Moi:eh bien je chercher des cadeaux mais je n'ai rien trouvé .

Vendeuse: je peux vous aidez ?

Moi: avec plaisir .

Vendeuse: suivez moi .

Je la suit et entrons dans un magasin qui a vue d'œil semble chère .

Vendeuse: alors commençons ces pour homme ou femme ?

Moi:homme .

Vendeuse: je peux vous proposez des vêtements , chaussures , accessoires alors ?

Moi: non je ne veux pas ça je voudrais .....

Je réfléchit quelque seconde en me grattant le menton .

Moi: des bijoux .

Vendeuse: plus précisément ?

Moi: des bracelets .

Vendeuse: oui bien sûr . Allons dans le coté bijouterie .

Elle m'y conduit et me fait signe de la main pour me montrer le coté hommes . Je m'approche et wouaaaah les prix ces pas donner . Je chercher quelque minutes et un bracelet attire mon attention il est en argent et discret . Parfait .

Moi: j'aimerais celui la .

Vendeuse: très bon choix .

Moi:sa fera combien ?

Vendeuse: ça fera 35 euros .

Oh my god ! Tout d'un coup j'aime plus . En plus je vais en prendre 7 .

Moi:très bien . J'en veux 7 .

Vendeuse: vous voulez graver des prénoms dessue ?

Moi:oui mais avant combien de temps cela va prendre ?

Vendeuse:la semaine prochaine ils seront tous prêt .

QUOI ! MAIS CES IMPOSIBLE ! Les garçons vont retourner en Corée ce soir ! Ils me les faut avant .

Moi: ces possible de les avoirs pour 15h ?

Vendeuse: non imposible , nous avons d'autres commandes avant vous .

Moi: s'il vous plait .....

Vendeuse: je suis vraiment désoler .

Bon passons aux choses sérieuse elle ne veux pas marcher avec la gentillesse très on va employer la méthode financière .

Je sorg un billet de 50 euros et le pose sur le comptoire , je regarde la blonde dans les yeux et lui dit .

Moi: je veux 7 gourmettes en argent pour 15h .

Elle me regarde un moment dans les yeux et dans un geste rapide prend le billet .

Vendeuse: les noms ?

Bingo!

Moi: Jin , V , Rap Monster , Jimin , J-Hope , Suga et Jungkook . Ah oui et je veux sur un facette de la gourmette qui ait la date du jour ou je l'ai acheté et aussi mon initial en tout petit dans un coins . (Histoire qu'ils pensent a moi quand ils la regarderons) .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant