CHAP.47:ANNONCE

2.4K 101 81
                                    

PDV [T/P]

Je suis trop contente que tout soit rentré dans l'ordre . Je me suis beaucoup rapprochée de mon père et Élise . J'essaie de rattraper le temps perdu comme je peux . Et aujourd'hui je ne travail pas l'après-midi j'ai proposé une après midi entre filles avec Élise , bien évidemment Malia et Chizu nous rejoindrons un peu plus tard .

Je suis devant chez mon père , je descend de ma voiture et ouvre la porte d'entrée parce que oui j'ai le double des cléfs de la maison .

Moi:papa ?

Papa:oh ma [T/P] ? Tu es déjà la ?

Moi:oui .

Je rejoint mon père dans le salon et lui fait un bisous sur la joue .

Papa: Élise est très contente de sortir avec toi . Elle m'a cassé la tête tout la soirée hier pour savoir si elle devait mettre des basket ou des sandales .

Moi:*rire*

Papa:monte a l'étage , elle est sûrement dans sa chambre .

Moi:oui j'y vais .

Je monte a l'étage et ouvre la pore de la chambre d'Élise sans toquer .

Élise:Aaaaaahhh !!!

Elle me jette un tee-shirt à la figure .

Moi:du calme ce n'est que moi Élise .

Je referme la porte derrière moi et enlève le tee-shirt de ma tête .

Élise:j'ai eu peur j'ai crue que c'était [T/PR] .

Moi:tu n'es toujours pas habillée ?

Élise:non je ne sais vraiment pas quoi mettre . Tu peux......m'ai......m'aider ?

Moi:oui avec plaisir ! Voyons voir .....

Je lui tend un tee-shirt blanc et un pantalon beige crème avec un paire de basket blanche et beige .

Moi:ça te vas trop bien !

Élise:mer....merci ....

Une lègère teinte rouge apparait sur ces douces joues .

Moi:tu n'as pas a rougir tu sais c'est normal entre cousines de se complilenter .

Élise:c'est que je .... je n'ai pas .....trop l'habitude .

Moi:tu as pourtant des amis non ?

Élise:non . Depuis que je suis petite je n'ai jamais eu d'amis . Au début c'est moi qui les repousser je ne sais pas pourquoi . Et depuis je n'ai jamais chercher a avoir des amis .

Moi:oh..... et bien je t'annonce que tu as la ta toute première amie !!! Qui est moi !!

Élise:oh....je....je ne sait pas .....quoi dire......mer....merci .

Moi:oh arrête ! Pourquoi tu me remercis ? *sourire*

On sort de la maison après avoir dit aurevoir a mon père .

Centre commerciale

Moi:tu la trouves comment cette robe ?

Élise:j'aime bien mais en rouge elle te vas mieux .

Moi:tu trouves ? Bon ben je prend celle la alors .

On a fait beaucoup de magasin . Une magnifique après midi Shopping avec ma cousine que demander de mieux ? On a rigolées , grignotées , parlées et pleins d'autres choses .

Élise:il commence a faire tard et Malia et Chizu doivent nous attendres non ?

Moi:tu rigoles ? Ces deux la toujours en retard , si tu savais ..... *rire* mais tu as raison on y va pour reserver un table pour 4 .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant