CHAP.24: PERDU

3.6K 159 38
                                    

PDV [T/P]

Mon anniversaire approche a grand pas et donc mon petit séjour en Corée aussi . Oui j'ai réussi a négocier avec James et il m'a donné la permission d'y allez . Malheureusement Malia et Chizu ne peuvent pas venir .

~~~

Malia: tu vas nous manquer !

Moi:je ne vais pas rester longtemps .

Chizu:qui va nous crier dessue quand on fait n'importe quoi ?!

Moi:je confie cette tache a Malia .

Malia: avec plaisir .

Moi: bon les filles ces pas tout ça mais je dois allez a mon bureau j'ai beaucoup de travail .

Chizu: moi j'ai des tonnes de photocopies a faire .

Malia:moi ma journée est fini ! Je viens vous chercher plutard comme ça vous déjeunerai chez moi .

Moi: d'accord  a 12h alors .

On se sépare et je vais dans mon bureau . Quand je rentre dans la pièce je découvre Sébastien .

Moi: qu'est ce que tu fais la toi ?

Séb:oh [T/P] ! Je t'attendais .

Moi:tu aurais pue m'attendre dehors quand même .

Séb:désoler mais il faut que je te dise un truc d'important .

Je m'assoie sur mon fauteuil et lui fait signe de s'assoir . Je sens que ça va étre long .

Moi: bien je t'écoute .

Sébastien je sentai géné je ne sais pas pourquoi .

Séb: eh bien on se connait depuis peu mais comment dire .... je ..... j'ai toujours..... eu des.....des sentiments pour toi ..... voila [T/P] je t'aime.

Oh non sérieux je savais qu'il ressentai ça pour moi mais je ne pensait pas qu'il allai se confesser . Arrrghhhh je vais faire quoi maintenant . Je n'ai pas le choix .

Je ris nerveusement .

PDV SÉBASTIEN

Je voit [T/P] rire nerveusement , je m'attend au pire là .

[T/P]: eh bien Sébastien tu es très gentil , serviable , doux et mignon .

Ah non enfaite ça commence bien que des compliments peut être que j'ai ma chance .

[T/P]: mais je ne peux pas accepter tes avances .

Moi: pourquoi ?

[T/P]: je ne sais pas .

Moi:donne nous une chance .

[T/P]:je suis désoler .

Moi: pourquoi tu as déjà quelqu'un ces ça .

Je voit le visage de [T/P] changé d'expression .

PDV [T/P]

La question que me pose Sébastien me surprend .

Je ne peux pas dire que j'ai quelqu'un mais je ne sais pas ces derniers temps Jungkook et moi nous nous parlons  plus qu'avant . Je parle plus a Jungkook qu'aux autre . Je ne sait pas encore qu'elles sont les sentiments que j'ai envers lui . Je suis perdu

Moi:eh bien oui .... enfin non .... je ne sais pas . Bref dans tous les cas je ne peux pas Sébastien .

Séb:très bien au moin ces clair . Passe une bonne journée [T/P] .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant