PDV JUNGKOOK
Je me sépare des lèvres de [T/P] mais je ne m'éloigne pas pour autant .
Je sens qu'elle ces calmé , son souffle est beaucoup plus régulié .Moi:[T/P] .... tu peux ouvrir tes yeux tu sais ?
Elle me répond d'un signe de tête poir me dire non .
Moi: sa ta plus au point de ne pas ouvrir tes yeux ?
Elle ouvre imédiatement les yeux .
[T/P]: de quoi tu parles ?! Et puis tu n'as pas eu mon accord !
Je rit , elle n'a vraiment pas changé . Elle est restée comme elle . Elle est restée comme la femme que j'aime .
[T/P]: sans oublier que ta PETITE-AMIE ne sera pas contente si jamais elle apprend .
Mon sourir s'efface . J'aimerai tellement tout lui raconter et qu'on redevienne comme avant .
Voyant mon changement d'humeur [T/P] qui avait un air boudeur a un air inquiet maintenant .
[T/P]: Jun....Jungkook ? Qu'est ce que tu me caches ?
Moi: tu me connais vraiment bien.....
[T/P]: Jungkook qu'est que tu caches ? Dit moi !
Moi:je te promet de tout te raconter une fois que tout sera fini .
[T/P]: Jungkook ......
Moi: ne t'inquiète pas pour moi . Mais dit moi plutot qui ta raconter tout ces trucs complètement faux ?
[T/P]: Jungkook dit moi si c'est vrais ou faux . Ne te moque pas de moi .
Moi: mais je te jure que jamais je pourrait me servir de ton histoire contre toi .
[T/P]: c'est vrais ?
Moi:bien sur .
[T/P]: arrrgh cette folle je vais l'attraper et l'étrangler !!
Moi: de qui tu parles ?
[T/P]: de Lisa !
Moi: quoi ?! C'est Lisa qui ta racontée ça ?!!
[T/P]: OUI !!
PDV [T/P]
Je n'aurai jamais du croire Lisa .
Je voyais que Jungkook était en colère .
Il s'assoie sur le lit a coter et commence a jouer avec ces mains nerveusement . Au même moment la porte s'ouvre pour laisser place a Lisa .Lisa: euh....je croit que je suis venu au mauvais moment la .
JK: non bien au contraire ma petite Lisa .
Lisa écoute Jungkool et entre dans la chambre et prenant soin de fermer la porte derrière elle .
JK:tu vas venir t'assoir et tout m'expliquer de A à Z .
Lisa: demain peut être ? Il commence vraiment a faire tard . *rire nerveux*
JK:non j'ai tout mon temps .
Lisa lache un soupir et commence son récit .
JK: donc c'est lui qui te disait de faire tout ça ?
Lisa: oui .....
JK:et tu l'as écouté bêtement ?
Lisa: comprend moi Jungkook je voulais juste protéger les BlackPink et les BTS .
JK:d'accord mais tu aurais du me prévenir .
Lisa: désoler ....
Jungkook se leva d'un coup .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Hayran Kurgu[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...