PDV [T/P]
Devinez où les filles et moi sommes .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ON N'EST A L'AÉROPORT POUR ALLEZ AUX USA LES GARS !!!Et oui on va séjourner deux semaines pour se détendre . On aurait préféré allez aux Maldives mais c'est pas la période , il fait encore froid et on a decidé d'y allez en été . Histoire de bien profiter du soleil .
Chizu: je suis trop excitée !!
Moi: c'est pas nouveau j'ai envie de dire .
Malia:bon il est l'heure d'y allez les filles .
Moi:let's go .
Vous voyez quoi sur cette photo ? Perso 3 folles qui prennent l'avion .On s'installe et bien sur Malia a toujours aussi peur des avions . Sa me rapelle le jour où nous sommes allez en Corée pour la toute première fois . Je souris a cette pensée .
Chizu:tu vois Malia le vol se passe merveilleusement bien .
Malia:merci Chizu .
J'enfile mes écouteurs et lance ma musique du moment .
PDV JUNGKOOK
Les hyungs et moi préparons nos valise pour allez a New York . On doit tourné un clip et on a pleins d'interview . Ah oui j'ai oublié de préciser Lisa vient avec moi , c'est dernier temps on ne se lache plus et ça commence a me taper sur les nerfs parce que je ne peut rien y faire .
RM:vous avez fini ?
Moi: il me reste deux , trois trucs a prendre et c'est ok pour moi .
Lisa: tu veux que je t'aide ?
Moi: non c'est bon merci .
Lisa: tu es sûr ?
Moi: oui oui .
Lisa est très gentille , elle chante bien , danse bien et elle est très belle mais j'ai l'impression que fausse . Je ne sais pas comment l'expliquer mais elle ne m'inspire pas confiance pourtant je n'ai rien contre elle . Mais je pense qu'elle a une idée derrière la tête et je compte bien savoir c'est quoi .
Une fois tout le monde près nous allons a l'aéroport et on prend notre jet privé . Bien sur Lisa s'installe a coter de moi .
PDV [T/P]
Chizu: je suis morte de fatigue par ce voyage .
Malia:pareil .....
Moi:arretez de vous plaindre les filles !! On est presque arrivées a l'hotel . Courage !
Après une quinzaine de minute de marche on arrive dans notre chambre .
Chizu pose son derrière sur un des trois lit pendant que Malia commence déjà a ranger ces affaires .
Je décide de faire comme Malia .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...