PDV [T/P]
Quelque chose de doux et chaud me caresse la joue . J'ouvre mes yeux et cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la fine lumière .
JK:alors bien dormi ? *sourire*
Moi:oui , très bien et toi ?
JK: pour dire la vérité , moyen .
Je pose ma main sur la sienne qui d'ailleur n'a pas quitté ma joue .
Moi:tu t'inquiète pour tout à l'heure ?
JK:un petit peu .
Je me redresse sur mes coudes et admire Jungkook .
Moi:je sais que je me répète mais tu n'as pas à t'en faire Kookie .
JK:oui tu as raison .
Il se redresse et pose délicatement un petit bisous sur le bout de mon nez avant d'afficher un grand sourire qui me fait litéralement fondre .
Moi:on devrait allez prendre le petit déjeuné pour avoir le temps de se préparer .
JK:oui va s'y . je te rejoint .
PDV JUNGKOOK
Et ça fait un bail que vous n'êtes pas venu dans mon PDV . Bref ça on s'en fou pour le moment .
Je vais rencontrer le père de [T/P] et je trouve sa un peu chelou de le rencontrer en faisant du sport non ? Bon ça après chacun c'est délires .
Je sais que j'ai 1 chance sur 2 que le père de [T/P] veuille me tester et savoir si je suis l'homme qui convient a sa fille . C'est tout a fait normal , ma mère a fait pareille pour [T/P] . J'ai juste peur de tout rater .
Je pince l'arrête du nez comme pour reprendre mes esprits et me lève rejoindre [T/P] .
Moi:wouah ! Tu veux que je devienne gros ou quoi ?
La table est bien remplie et ça fait plaisir . Pour commencer une bonne journée rien de mieux qu'un bon p'tit dej .
On mange et [T/P] fait tout pour me faire oublié son père . Elle est tellement cute !
Moi:[T/P] ?
[T/P]:yes it's me ?
Moi:tu devrais prendre des cours pour savoir manger .
[T/P]:hein ? Pourquoi ?
Moi:tu as de la confiture partout .
[T/P]:mais c'est pas de ma faute aussi la !!
Un vrai bébé .
Je prend un mouchoir et lui essuie tout le visage .
[T/P]:merci !
Moi: du coup ? Je dois m'habiller comment pour rencontrer ton père ?
[T/P] : ah oui c'est vrai ..... Mais quel idée de faire du sport sérieux ! Je pense l'appeler pour annuler ce sport .
[T/P] passe sa main dans sa poche pour en sortir un cellulaire .
Moi:non c'est bon , je veux vraiment faire plaisir a ton père .
Elle lève un sourcil et me regarde et posant son téléphone .
[T/P]: tu es sur ?
Moi: certain .
PDV [T/P]
Retour dans mon PDV de queen !!!!
Moi:bon si tu y tiens vraiment . Tu te met en survêtement on va faire ce foutue sport puis on reviendra pour nous doucher et pour finir manger au resto .
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfic[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...