CHAP.64:HEUREUX

2.3K 89 17
                                    

PDV [T/P]

Moi: il ne reste plus rien dans la voiture ?

JK: non .

Ce matin je sors enfin de l'hôpital. Ça fait un bien fou !!! Parce que rester entre 4 murs merci mais non merci .

JK: Jun , voilà ta maison !

Pour seul réponse Jun sourit .
Il est trop beau mon fils !

JK: je le pose ou ?

Moi: il a l'air d'avoir sommeil . Je le ramène dans sa chambre .

Jungkook me donne Jun .

Moi: ben alors ? Tu as envie de dormir mon ange ? Je vais t'amener dans ta chambre . J'espère qu'elle va te plaire .

Je lui dépose un baiser sur son petit nez .

Dans la chambre je lui change la couche , et lui met un pyjama assez chaud pour ne pas qu'il ai froid et surtout pour qu'il soit a l'aise .
Une fois fini je le pose délicatement dans son lit . Je lui pose un doudou que tout le monde a prit le soins de choisir . C'est chou de leurs part .
Je le couvre de sa couverture et allume la veilleuse . Un dernier bisous et je sort de sa chambre .

JK: tu as faim ?

Moi: un peu ouais .

JK: j'ai commander des pizzas .

Moi: ouii !!! Parce que la bouffe de l'hôpital ça va deux minutes .

Jungkook tapote sur le canapé .

JK: vient près de moi . Tu m'as manqué .

Je ne m'assoie pas sur le canapé mais sur ses genoux .

(Il y a plusieurs personnes qui m'ont demander un lemon donc le voici , je fait de mon mieux parce que c'est pas trop mon trucs d'écrire des lemons )

Moi: toi aussi tu m'as manqué .

Un sourire qui veut tout dire prend place sur ses lèvres .

Jungkook passe ses mains sur mal taille et moi je passe les miennes sur sa nuque . Nos fronts collés , nos bouche a quelque centimètre.

JK: un autre bébé ?

Moi: pourquoi pas ?

Je sourit et Jungkook emprisonne mes lèvres . J'ouvre lentement sa chemise et découvre son torse bien bâtit . Je descend mes baisers jusqu'à son torse quand soudain Jungkook me couche sur le canapé .

JK: c'est moi qui mène la danse pour cette fois .

Moi: si tu veux .

Jungkook m'enlève mon haut et en moins de deux seconde plus aucun vêtements sur moi .

Jungkook plonge sa tête dans mon coup me déposant des milliers de petits bisous et nous dormons plus qu'un .

La sueur perles sur nos corps nus . Le silence règne seul nos gémissements se font entendre .

Fin lemon

Je me rhabille et Jungkook enfile son pantalon .

La sonnette retentit .

JK: j'y vais . *clin d'œil *

Jungkook revient deux boîtes de pizzas en mains .

JK: je t'ai pris celle que tu aimes .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant