CHAP.14: MESSAGE

4.4K 192 57
                                    

PDV EXTERNE

Cela fait trois jours que les BTS et les filles s'apellent chaque soir depuis leurs départ .

PDV [T/P]

Je suis actuellement dans mon bureau , je rédige mon dernier article sur (*ce que vous voulez) . Mes lunettes sur mon nez je tape un dernier mot avant de sortir de mon bureau . Dans le couloir je croise plusieurs collègues que je salue avec un sourir.

???:[T/P]!!!

Vous l'avez peut être reconnu vue que c'est la personne qui crie le plus dans cette histoire la fameuse et l'unique CHIZU !!

Moi: pourquoi cris-tu ?

Chizu:oups pas fait exprès Héhé....

On continue notre chemin vers la cafetéria de l'imeuble .

Moi: tu as fini ton article sur le prochain défiler de Paris ?

Chizu: presque pas encore .

Moi: mais dit moi .... Malia n'est pas venu aujourd'hui ? Je n'est pas eu le temps de la voir .

Chizu: oh tu ne le sait pas ? Elle est malade.

Moi: rien de grave ?

Chizu: non non .

On arrive a la cafetéria qui est bien remplie .

Chizu: je te prend quoi ? Café ? Jus ? Capuccino?

Moi:je veux bien prendre (je vous laisse le choix )

Elle se retourne pendant que je vais prendre place autour d'une table pour deux . Faut que j'aille voir Malia .

???: euh ..... salut !

Une voix me sort de mes penser . C'est un collègue de travaille . Je croit qu'il s'appel Sébastien .

Moi: salut !

Sébastien me fait souvent des avances que je recale gentiment . Il est assez collant et défois j'ai vraiment peur de me laisser allez et de l'envoyer chier . Il n'est pas mal vraiment ..... mais il ne m'interesse pas .

Seb: je peux m'assoir ?

Moi: désoler ces déjà prit mais tu peux t'assoir en attendant qu'elle revienne .

Il s'assoi tout content .

Il essaie de commencer un conversation mais a chaque fois je lui répond brièvement , ne voulant pas le laisser ce faire de fausses idées .
Quand j'apperçoit Chizu au loin je suis soulager , elle pourra m'en débarraser .

Chizu: Sébastien c'est ça ?

Sébastien est surpris de la voir derrière lui .

Seb: oui .....

Chizu:tu pourrais bouger ton petit popotin de ma place ?

J'étouffe un rire voyant la tête de Sébastien .

Seb: ou.....oui bi....bien sur .

Il se lève et nous dis aurevoir .

Moi: comment tu l'as renvoyer c'était pas très gentil .

Chizu: oh tais-toi prend ton verre de (ce que vius avez choisi) et ton croissant .

ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE

Je range mes derniers papiers dans mon tirroire de bureau et quitte l'imeuble . Je me dirige vers le parking privé . Je rentre dans moi voiture , met le contact et mais ma musique du moment BTS DOPE🎶. Depuis mon départ je les suis comme si j'était avec eux . Je m'ambiance dans ma voiture seul comme une folle .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant