PDV [T/P]
Son regard m'inquiète ....... A t-il quelque chose derriere la tête...
JK: je te laisse une derniere chance . [T/P] vas - tu t'excuser???
Vue que j'ai une fierté assez haute...
Moi: Je t'es déjà donné ma réponse . Tu as un retard mental ?
Je dit cette derniere phrase avec une pointe d'hironie .
JK:tu l'auras voulu princesse
Moi:ton princesse tu peux te le....AAAAAHHHHHH
PDV JUNGKOOK
[T/P] ne veut vraiment pas s'excuser tant pis elle l'aura voulut. J'appuie sur le champignon et heureusement que la route et vide parce que la petite [T/P] va souffrir .
[T/P]: AAAAAAAHHHHH ARRETE CETTE MAUDITE VOITURE !!!!!
Moi:excuse toi
La voiture zigzaguer a plus de 150km/h. [T/P] me crier dans les oreilles , je vais devenir sourd a cause de cette folle.
[T/P]:ARRETE !!!!! TU ES COMPLÈTEMENT FOU MA PAROLE?!?!
Après a peux près 15min de torture pour la belle [T/P] je décide enfin de m'arreter.
[T/P]: je vais te tuer ....
[T/P] est devenu pâle et elle a le souffle court très court . Je m'inquiète vraiment là. Je pose ma main sur son épaule et me penche pour voir son visage . Elle retire ma main violement et sortie de la voiture en claquant la porte.
PDV [T/P]
Ma parole cette personne a une case en moin. J'ai tellement eu peur . J'ai crue que j'allai mourir.
Je me dirige vers un bar , je ne fait pas attention pour voir s'il y a des femmes ou seulement des hommes . Je suis encore sous le choque et je veux qu'une chose me calmer. Je m'approche du serveur et lui demande un jus d'orange . Je m'installe à une table seul dans un coin . Je sens des regards sur moi , je n'y prête pas attention . Le serveur viens et me sert je paye l'addition , bois rapidement mon verre et me masse les tempes. 10min plutard je me sans mieux et sort du bar pour rejoindre mon hotel. Je marche vers les taxis quand je sent que l'on m'attrape par le bras . Je me retourne et voit un homme grand tatouer unpeu partout .
Moi: Lachez moi !
???: Pas avant que tu viennes avec moi .
J'essaye tant bien que mal de me retirer de son emprise mais en vain . Il est trop fort pour moi .
Moi:Non je ne viendrais pas lache moi à la fin .
Il ne prend même pas le temps de me répondre qu'il me tire dans une ruelle. Je sens la peur montée en moi . Je me débat encore et encore mais je n'arrive pas à m'enfuire. Je sens les larmes me monter m'imaginant les pires scénarios.
???: On va jouer à un jeu d'accord?
Je lui crache à la gueule et il ma plaque au mur. Ma tête ces cogné contre le mur et une douleur m'envahit la tête.
???:Tu veux jouer à ça? Tu va le regretter tu sais ?
Il approche son visage dangereusement du mien . J'ai peur , cette homme me répugne .
PDV JUNGKOOK
Je ne pensait pas que sa irais aussi loin . Bon au moin je me suis venger je n'est plus qu'a rentrer . Eh puis merde.... je vais la chercher. Je la cherche en voiture .
Moi: Elle ne doit pas être aussi loin si?
Je la repère dans un bar je vais garer ma voiture mais quand je reviens elle n'est plus là. Cette fille n'est pas possible...... je vais me renseigner au Barman et il m'indique sa direction . Je cour .
Moi:putain .... elle est où?
J'allais faire marche arriere quand j'entend une voix grave gueuler "tu va le regretter tu sais ?" . Je me dirige vers cette voix et je vois [T/P] plaquer au mur avec les mains d'un homme autour du coup. Je m'avance silencieusement . J'attrape l'homme par derriere et libère [T/P] de son emprise .
PDV [T/P]
Je penser que j'allai mourir étouffé par une brute mais d'un coup je ne senti plus rien . J'ouvris mes yeux surprise . JUNGKOOK? Il etait là en face de moi en train de se battre avec la brute . Des coups de poings , des coups de pieds et des coups de tête . Je suis pretrifié mais il faut que j'agissent , je tourne ma tête et vois un genre du tuyau en fer . Je le prend et cour vers l'homme et donne un gros coup a son crâne chauve il tombe d'un coup. Je regarde Jungkook il a sa lèvre qui s'aigne unpeu et le nez aussi , il me sourit et s'écroule au sol . Je me précipite vers lui pose sa tête sur mes genou.
Moi:eh Jungkook réveil toi ! Ouvre les yeux s'il te plait allez !!!!
J'essaye de me lever , cherche les clefs de sa voiture les récupères et essaye tant bien que mal de porter Jungkook . Je fait passer son bras autour de mon coup . Heureusement que je trouve rapidement la voiture , j'installe Jungkook coté passager et je monte coté conducteur. Je m'arrete souvent pour demander aux personnes de m'indiquer la route pour rejoindre l'hopital . J'y arrive enfin . Dès notre entré voyant notre états les médecins nous prirent en urgence . Je suis soulager qu'ils ont prit Jungkook , je lache un dernier soupir.
Moi:pourquoi as-tu fait ça?
Puis le troue noir.
Hyeeeeee alors que va-t-il se passer? Comment leur relations va évoluer ? Je vous laisse decouvrir
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Фанфик[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...