PDV [T/P]Les filles et moi sommes rentrées à l'hotel . On n'est habilliées de nos pyjama Mickey , Minnie et Minions .
Moi: le livreur de pizza est arriver voilaaaaa .
Je pose les 3 pizzas sur la table où il y a déjà du Coca Cola , Sprite , Chips , Bonbon ......
Malia: Prête pour la soirée film d'horreur !!!
Malia: Oui!!
On s'installe et le film commence . Les filles et moi sommes fans de film d'horreur , on les a tous vue au moin 3 fois chacun .
Moi: MAIS PAS PAR LA IL VA TE TUERRRRR!!!!
Chizu: MAIS ESPÈCE D'IDIOTE ECOUTE CE QUE TE DIS [T/P]!!!!
Malia: LES FILLES ARRETÉ DE GEULER COMME DES FOLLES FURIEUSE C'EST UN FILM !! LA FILLE NE VOUS ENTEND PAS !!!
On se regardes et on explose de rire .
En France on fesait souvent des soirées de ce genre et elles étaient toutes plus amusantes les unes que les autres .
1h plutard , après avoir bien mangé on s'endort comme des grosses marmottes par terre dans le salon . Malia au sol , la tête de Chizu sur la cuisse a Malia et ma tête sur le popottin de Chizu .MATIN
J'ouvre mes yeux lentement , mes paupières sont lourdes . Manque de someil. (C'est très important d'avoir ces heures de someil au complet si vous voulez pas ressemblez a babayaga au reveil )
Moi:Les filles réveillez vous . Dis-je du voix endormie
Malia: pas maintenant ..... encore 5min .
Moi: Allez on va être en retard , faut que l'ont se préparent .
Après une bataille acharné pour réveiller les deux grosse marmottes , nous sommes enfin prêtes. Guillaume nous attend en bas , quand il nous voie il nous fait signe de la main . Ont le salue et montent dans la voiture .
ECLIPSE DU TRAJET : AVEC LES BTS
Malia: Donc ce matin nous allons vous suivre pour savoir comment vous travaillez et ecrivez vos chansons .
V: et l'après midi ?
Moi: on va vous donnez un défis c'est une surprise.
JH: c'est stressant de ne pas savoir .
Après nos explications on va dans leur studio d'enregistrement . Malia possitionne derriere la caméra et ACTION!
Moi: bonjour a tous on se trouve pour un nouvelle épisode !
Chizu: Nous sommes actuellement dans le studio où les BTS enregistre leurs musiques.
Moi: On peut lire sur leurs visage la concentration .
Chizu: Rap Monster prend les choses en main .
Malia filme les garçons pendant que Chizu et moi discutons . Nous n'avons plus rien a dire , de tout façon on va être en voix off .
Malia: Enfin fini je n'en pouvait plus !
Elle soupire de fatigue et se jette sur un canapé .
Chizu: ben alors Malia tu n'es plus en forme ? Tu viellies?
Malia est la plus agée dans le groupe Chizu la taquine souvent sur son age .
Moi:Chizu laisse la tranquille elle n'a qu'un ans de plus que toi tu sais ?!
Je tend une bouteille d'eau fraiche a Malia .
JM: on va manger ensemble où vous allez dans votre coin ?
VOUS LISEZ
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]
Fanfiction[T/P] [T/N] est une jeune femme de 20 ans , elle est journaliste , et a un fort caractère elle va faire un voyage qui va peut-être changé sa vision des choses ou même sa vie ! Je ne vous dit rien de plus a vous de découvrir ! C'est ma toute première...