CHAP.42:UNE DEMANDE

2.7K 110 112
                                    

PDV [T/P]

Je suis surprise et a la fois contente que Jungkook ai pensé a tout .

Moi:oh tu es préparé ?

JK:ne t'inquiète pas pour ça .

Je lui sourit et vas dans ma chambre toute excité de découvrir ma robe .

Je rentre dans ma chambre et la découvre sur le lit . Elle est blanche et elle a l'air près du corp , elle très simple .

Je l'enfile et remarque elle est trop près du corp . Je déteste les vêtements  qui sont près du corp , je me sens mal a l'aise de dans .

Je soupir .

Moi: allez [T/P] tu peux faire une exception pour cette fois .

PDV JUNGKOOK 

[T/P] prend du temps je décide donc d'aller la voir .
Je m'approche de la porte et hésite a rentrer .

Moi:je ne devrais pas rentrer , imaginons qu'elle ne soit pas habillé .

Je l'entend raler de ne pas réussir a fermer sa robe .

Moi:c'est bon elle l'a mise .

Je décide donc de rentrer pour découvrir une [T/P] juste sublime dans la robe . Je ne l'ai jamais vue auparavant sous cette angle , elle ne met jamais de vêtement près du corp et elle va m'engeuler de lui avoir choisi ça .

Elle se retourne et se bloque sur moi .

[T/P]:Jungkook ? Depuis quand tu es la ?

Moi:je viens d'arriver .

[T/P]:MAIS ÇA VA PAS ?!?! JE ME CHANGE LA !! UN PEU D'INTIMITÉ MERDE !

Je rigole et repart l'attendre dans le salon . Hate de la voir .

[T/P]: Jungkook !

Moi:oui ?

[T/P]:j'ai pas envie de me montrer . Je ne me sens pas a l'aise dans cette robe .

Moi:quoi ? Allez vient , je suis sur que tu es sublime de dans .

[T/P]: dit pas n'importe quoi !! Je suis pas belle de dans .

Moi:allez [T/P] .

[T/P]: je suis vraiment obliger d'être comme ça ?

Moi: non tu n'es pas obligé mais ça me ferait plaisir de te voir habillé différemment .

[T/P]:ok d'accord , c'est parce que c'est toi Kookie .

Moi:Super !

[T/P]:mais attend j'ai une condition .

Moi:laquelle ?

[T/P]:je vais rentrer dans le salon mais tu fais comme si j'étais habillé normalement . Déjà que je suis mal a l'aise mais si en plus de ça tu me regarde ....

Moi:entendu .

Je l'entend soupirer dans le couloir .
Je prend une journal qui traîne sur la table pour me focaliser dessus et ne pas la regarder . J'entends ces pas être de plus en plus proche et un moment plus de bruit .

Je tente de ne pas céder , ne pas regarder . Je sais que après quand elle sera plus a l'aise je vais la voir , elle peut pas y échapper , je la verrai un jour . Mais je veux la voir maintenant , je me répète en boucle Jungkook patiente encore un peu mais je fini par céder . Je jette un rapide regard .

Oh mon dieu cette robe la met en valeur !!

Oh mon dieu cette robe la met en valeur !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant