CHAP.23:SOUVENIR D'ENFANCE

3.8K 158 50
                                    

PDV [T/P]

Lundi......pire jour de la semaine . Je pense que je vais devenir présidente juste pour supprimer ce jour .

Je suis sur le terrain aujourd'hui pas dans mon bureau . Je suis avec mes deux meilleurs amies et l'autre . Sébastien .

Malia:Merci a tous d'avoir participé ! C'est dans la boite .

Nous annonce Malia .

Moi: Super parce que je meurs de froid .

Séb: je peux te chercher un chocolat chaud .

Moi:non merci je n'en veux pas .

Ces dernier jour je ne le supporte pas . Depuis l'histoire avec Jungkook , il est plus collant qu'avant . En un seul mot il est "insupportable" .

Séb:tu es sûr tu sais je pe-

Moi:j'ai dit non merci Sébastien .

Il s'en va , surement parce qu'il a vue mon agacement .

Malia:bon les filles je dois vous laissez mon frère va venir me voir .

Chizu:maintenant que tu le dis mes parents vont venir me visiter .

Moi:eh bien a demain .

Chez moi

Je m'étale sur mon meilleur ami , le canapé bien sûr .

Malia et Chizu ont une chance , je l'ai envie . Pourquoi ? Vous voulez savoir pourquoi n'est ce pas .

Je sens mon coeur lourd a cette pensé .

FLASH BACK

Quand j'avais 5 ans je vivais une vie paisible avec ma mère et mon père . Nous étions une famille unie , on était heureux . Peut de temps après ma mère tomba malade . La maladie qui avait envahit sont corp n'avait jamais était vue auparavant .

Les médecins lui avait préscrit des médicaments qui ne servait pas a grand chose .

Ma mère combattu sa maladie avec l'aide de mon père qui jamais l'avais abandonner .

Ma mère n'a jamais voulut me dire ce qu'elle avait . Mais j'ai compris que c'était grave et sa me suffisait .

A l'age des mes 7 ans le drame arriva . Le cas de ma mère s'aggrava et elle moura . Le jour de son entairement était le pire jour de ma vie . Je pleurais sur son cerceuil . Ne voulant pas la laisser partir .

Je me rapelle avoir dit une phrase .

Moi: MAMAN !!!! TU NE PEUX PAS ME LAISSER ! TU N'AS PAS LE DROIT !! J'AI ENCORE BESOIN DE TOI ! NE ME LAISSE PAS JE T'EN PRIT !

Mon père m'avait prit dans ces bras et m'avais chuchotai .

Papa: chuut . [T/P] , ma petite [T/P] . Tu as toujours était forte dans n'importe qu'elle situation , alors ne baisse pas les bras maintenant .

Moi:mais papa ..... snif .... sa fait tellement mal .

Papa: je sais ma puce ..... je sais .

Il me serra encore plus fort dans ces bras .

Papa: [T/P] ?

Moi: oui papa ?

Papa:tu vas me faire une promesse d'accord ?

J'hocha ma tête .

Papa: tu vas me promettre de ne jamais au grand jamais baisser les bras . Tu comprends jamais . Tu dois être forte parce que tu en auras besoin ma fille .

MAIS POURQUOI MOI ? [JungkookXreader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant